pJeune membrepouppinetteInscrit le :29/07/2016Dernière activité :15/11/2016 à 10:47Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pouppinetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/08/2016 à 13:30pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementUn tout grand merci, c'est vraiment super... Bonne journée à tout le monde. Pouppinette...16/08/2016 à 10:38pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementJe suis de retour après une longue semaine clouée au lit avec une bonne bronchite. Il faut bien être blonde pour être malade ainsi en été lol. Le tableau est super génial mais pourrais-je encore demandé une petite faveur... Dans le solde il est mentionné les jours qui correspondent à 456 min la jour...05/08/2016 à 11:12pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementJe vous remercie encore pour l'aide que j'ai reçu afin de pouvoir créer ce tableau.. Je teste cela ce week-end et vous tien bien entendu au courant. Bon week-end à tout le monde. Pouppinette...04/08/2016 à 11:15pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementRe, Voici comment je procède manuellement: 11029 - 10944 (24 jours de 456 min) = 85 min qui font 1 h 25 min. Eh oui en Belgique on fait compliqué lol Pouppinette...04/08/2016 à 10:12pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementCela correspond presque lol...j'obtiens bien les 24 jours mais avec un solde de 1h25' et non 23h23. A savoir que 1 journée est 456 min et la demi journée 228 min... PS: Les amis belges ne vont vraiment pas bien, il pleut, il pleut et il pleut encore....super été... Encore merci de votre aide ami fra...03/08/2016 à 10:00pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementJe m'excuse si je mets parfois du temps à vous répondre mais pour le moment, mon pc est out à la maison et je ne sais donc vous répondre que du bureau. Donc, si je comprends bien le tableau, je dois me positionner sur la ligne correspondante c-à-d si c'est un dimanche je dois me positionner sur le d...02/08/2016 à 07:47pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementCe tableau est tout simplement génial. Seul petit bémol, le pourcentage ne correspond pas aux heures et jours comme je l'ai indiqué en dessous du tableau. Pourriez-vous y jeter un œil...Merci... Comme je vous envie de pouvoir jongler ainsi avec excel...encore merci pour l'aide.. Pouppinette...01/08/2016 à 07:55pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementVous êtes tout simplement génial. Votre deuxième tableau me convient parfaitement. Si vous pouviez juste m'adapter le tableau en fonction des pourcentages exacts que vous trouverez en dessous du fichier ci-joint...et me dire comment je peux bloquer les cellules où se trouvent les formules afin que s...31/07/2016 à 15:38pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementJe ne peux malheureusement pas ouvrir le tableau sur ce pc mais cela m'a l'air tout simplement génial. Je vous donne donc les horaires exactes en espérant encore un peu plus mais qui pour moi est je pense impossible mais pour vous peut-être réalisable. Je vous donne les tranches horaires: Lundi à ve...30/07/2016 à 09:43pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementJe vous remercie d'avance pour la rapidité d'une réponse à ma question. Je sens que je vais passer des heures sur ce site pour bien étudier excel. Je pense m'être mal exprimé sur mon souhait de tableau mais aujourd'hui je n'ai pas trop le temps d'approfondir car je dois m'absenter toute la journée....29/07/2016 à 21:44pouppinetteCalcul d'un pourcentage sur une date générée automatiquementJ'espère que je vais être assez explicite dans ma demande car je pense qu'elle n'est pas si simple que cela. Je vais donc essayer d'être le plus clair possible. Je dois calculer les heures prestées en plus par mes collègues. Exemple: Du lundi à vendredi de 7h à 18 h 100% De lundi à vendredi de 18h à...Forums