| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2016 à 15:46 | Nick66 | Ajout de ligne dynamique avec paramètres | Personne pour me donner un coup de main ... |
| 28/07/2016 à 23:20 | Nick66 | Ajout de ligne dynamique avec paramètres | Re, Ok, pas de soucis, j'avais mal compris !! Voici le fichier: Alors donc je récapitule car mon amie en a besoin très très urgemment: Aussi, si possible, l'idéal serait que chaque ligne se remplisse automatiquement par le biais d'un formulaire. Mon idée: Bouton "ajouter un produit" invisible lors d... |
| 28/07/2016 à 11:34 | Nick66 | Ajout de ligne dynamique avec paramètres | J'ai fait une recherche, en témoigne le lien que j'ai mis mais je ne comprend juste pas la manip... |
| 28/07/2016 à 00:39 | Nick66 | Ajout de ligne dynamique avec paramètres | Dans le cadre de la création d'un petit logiciel perso de facturation, je voudrais automatiser l'ajout de ligne en prenant les paramètre de la cellule, qui elle même est reliée par réaction en chaine à d'autre cellules qui attendent sa valeur pour se mettre à jour, via des RechercheV. Euh, je suis c... |