iNouveau venuinacioInscrit le :27/07/2016Dernière activité :25/12/2016 à 17:35Version d'Excel :2015Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par inacioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/12/2016 à 17:35inacio Gestion des stock entree et sortieJ'ai des colonnes "entre", des colonnes "sortie", Et des colonnes "stock". Lorsque je rentre par exemple le chiffre 3 dans ma colonne "entrée", cela s'ajoute instantanément dans ma colonne "stock". Il en est de même si j'ajoute un chiffre dans ma colonne "Sortie", ça ce soustrais de ma colonne "stoc...28/07/2016 à 18:06inacio Gestion des stock entree et sortieBonjour, celui-ci est le bon fichier merci le fichier ou il y à marquer entrée sortie et stock...28/07/2016 à 10:34inacio Gestion des stock entree et sortieJe veux bien vous envoyer le fichier modifié, mais les stock ne peuvent être définie car je rajoute ou j'enlève souvent des lignes. donc je vous envoie mon fichier ...28/07/2016 à 08:46inacio Gestion des stock entree et sortieUn grand merci exactement ca !!! comment faire ce calcule car j'aimerai faire des modification afin de rajouter des colonnes cordialement...27/07/2016 à 22:34inacio Gestion des stock entree et sortieJ'ai une colonne "entre de stock", une colonne "sortie de stock", Et une colonne "quantité en stock". Lorsque je rentre par exemple 3Litres de Lait dans ma colonne "entre en stock", cela s'ajoute instantanément dans ma colonne "quantité en stock". Il en est de même si je sort 3 Litre de Lait dans ma...Forums