| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2016 à 11:41 | PPascal | Tri horizontal 2003 [Solution trouvée ponctuellement] | On verra pour une prochaine fois. En tous cas, merci pour tes interventions, elles m'ont sans doute permis de réfléchir à cette astuce. Bonne journée... |
| 28/07/2016 à 18:20 | PPascal | Tri horizontal 2003 [Solution trouvée ponctuellement] | Ah, je ne connais pas les copies anonymisées, désolé. Mais j'ai réussi à contourner le problème par des astuces, en partant du postulat que tous mes tableaux devront donc débuter à la même cellule, et avoir plus ou moins la même taille. Je me plie à cette injonction. Donc, j'ai regardé mon plus gran... |
| 27/07/2016 à 18:58 | PPascal | Tri horizontal 2003 [Solution trouvée ponctuellement] | Merci pour ta rapidité d'intervention. Alors, je sais ajouter une icone et affecter la macro au bouton, d'accord (clic droit Personnaliser etc.) Ma macro est bien dans le classeur PERSO, et je peux masquer la feuille sans problème. Par contre, hélas, mes cellules ne se trient que si je sélectionne u... |
| 27/07/2016 à 16:21 | PPascal | Tri horizontal 2003 [Solution trouvée ponctuellement] | Je possède la vieille version Excel 2003, et je souhaiterais réaliser une macro ou toute autre simplification pour effectuer des tris horizontaux sur des dizaines de fichiers, des dizaines de feuilles, jour après jour... Allez dans Données --> Trier --> Options --> De la gauche vers la droi... |