| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2021 à 11:34 | simipi | Addition de caracteres dans cellule et verif | Tulip, en fait ça fonctionne, mais ensuite plus du tout. c'est bien trop ardu pour moi même en lisant les tutos trouvés sur le net... |
| 06/02/2021 à 21:39 | simipi | Addition de caracteres dans cellule et verif | Super, ça marche.Je vais avoir du temps pour comprendre la formule ! en vous remerciant... |
| 06/02/2021 à 20:08 | simipi | Addition de caracteres dans cellule et verif | ... |
| 06/02/2021 à 18:09 | simipi | Addition de caracteres dans cellule et verif | J'avais préparé un exemple, mais mon doigt a été trop rapide ... |
| 06/02/2021 à 15:49 | simipi | Addition de caracteres dans cellule et verif | Même le titre m'a posé problème ! donc, oui je ne connais rien à excel, mais ce n'est pas faute d'avoir cherché. je voudrais compter dans plusieurs cellules, le caractère *, et sortir une erreur ou colorier la cellule en rouge si il y a autre chose. cdt... |
| 26/07/2016 à 15:45 | simipi | Liste choix multiple | Merci de ta réponse Ericc. En parcourant les forums, j'avais déjà téléchargé ce fichier, mais bon, comme je l'ai dit, je n'y connais rien. J'essaie de ne passer que par les options d'excel pour réaliser cela. Si il faut rajouter du code, il faudrait mieux alors me donner l'adresse d'un site pour les... |
| 26/07/2016 à 14:45 | simipi | Liste choix multiple | Je vous joins un petit exemple. merci de votre intervention Liste1 Liste2 Liste3 Liste4 Liste5 menudéroulant Fichier de données Aile Courroie Alternateur Moteur Essuie glace Liste1 Liste2 Liste3 Liste4 Liste5 Aile moteur... |
| 26/07/2016 à 14:01 | simipi | Liste choix multiple | Avant toute chose, je débute dans excel, et je ne connais pas du tout le vba. J'ai excel 2010 et je voudrais a partir d'une liste multiple récupérer les valeurs cochées et les insérer dans une cellule, ci possible l'une en dessous de l'autre. J'ai beau parcourir le net, je ne trouve pas d'explicatio... |