Liste choix multiple

bonjour.

Avant toute chose, je débute dans excel, et je ne connais pas du tout le vba. J'ai excel 2010 et je voudrais a partir d'une liste multiple récupérer les valeurs cochées et les insérer dans une cellule, ci possible l'une en dessous de l'autre. J'ai beau parcourir le net, je ne trouve pas d'explication pour résoudre ce problème (pour moi).

Je sais insérer une liste multiple, à partir de l'onglet "développeur" "insérer", et je peux donc cocher plusieurs valeurs, mais je n'arrive pas à les intégrer dans une cellule. Help ! en vous remerciant

Bonjour.

Est-ce qu'on pourrait avoir un fichier de ce que tu recherches exactement ?

J'aurais tendance à te dire de sélectionner tes contrôles et de faire =A1 ce qui te donnera vrai si coché, faux sinon et d'ensuite avoir une formule ou quoi.

Ceci dit sans savoir ce que tu veux faire je ne peux pas plus t'aider.

Bonne journée.

bonjour.

Je vous joins un petit exemple. merci de votre intervention

Liste1 Liste2 Liste3 Liste4 Liste5

menudéroulant

Fichier de données

Aile

Courroie

Alternateur

Moteur

Essuie glace

Liste1 Liste2 Liste3 Liste4 Liste5

Aile

moteur

Bonjour,

un exemple.

J'avais commencé à le faire évoluer (plages actives) mais pas fini les nouvelles fonctionnalités. Les explications ne sont pas forcément totalement en phase...

Dans la feuille Liste!A2 remplace le séparateur à utiliser par Alt+Entrée

eric

Merci de ta réponse Ericc. En parcourant les forums, j'avais déjà téléchargé ce fichier, mais bon, comme je l'ai dit, je n'y connais rien. J'essaie de ne passer que par les options d'excel pour réaliser cela. Si il faut rajouter du code, il faudrait mieux alors me donner l'adresse d'un site pour les nuls.

merci quand même !

Tu peux arrêter de chercher, vba obligatoire pour faire ça.

Rechercher des sujets similaires à "liste choix multiple"