a

Nouveau venu

Inscrit le :25/07/2016
Dernière activité :22/01/2020 à 17:52
Version d'Excel :2007 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aurelien-w

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2020 à 16:58aurelien-wTraiter la donnée d'un journal réalisé à partir d'une liste déroulanteBonjour, je me permet un petit "up" de mon précédent message, cette question est réellement importante car si je suis amené à rajouter de nouvelles rubriques par le futur je dois pouvoir être capable de le faire en autonomie ce qui est déjà le cas ! (il manque la rubrique santé :p) Merci d'avance Au...
07/01/2020 à 00:23aurelien-wTraiter la donnée d'un journal réalisé à partir d'une liste déroulanteCa fonctionne comme je le souhaitais ! un grand merci Il y a juste les dates pour les rubriques hygiène, tabac et plante qui ne se mettent pas, j'ai regardé les formules et il manque le "{" au début et le "}" à la fin de la formule, pour être honnête c'est un symbole que je n'utilise pas et que je n...
05/01/2020 à 20:21aurelien-wTraiter la donnée d'un journal réalisé à partir d'une liste déroulanteMerci pour votre réponse Malheureusement non ce type de présentation ne me semble pas aller, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un TCD ? En réalité j'ai besoin que l'information aille dans les différents tableaux car le tableur n'est pas encore terminé et d'autre tableaux dépendront des premier afin d...
05/01/2020 à 15:41aurelien-wTraiter la donnée d'un journal réalisé à partir d'une liste déroulanteIl m'est difficile d'expliquer dans le titre le problème exact que je rencontre, j'espère que celui ci est au moins un petit peu "clair" Voici ce que je cherche à faire: Je souhaite créer un outil pour faire les comptes pour mon ménage de manière mensuelle et chaque année je travaille un peu plus mo...
28/07/2016 à 21:09aurelien-w Addition de valeur en fonction d'une série de celluleBonsoir, solution une est la première affichée dans cette page ( de mémoire amadeus ), la solution deux est donc le 3 eme post celle de gmb (donc la tienne ^^) j'ai finalement réussi à résoudre mon soucis, en revanche je ne saurai expliquer comment j'ai fait ! merci à vous ! cordialement aurélien...
28/07/2016 à 11:32aurelien-w Addition de valeur en fonction d'une série de celluleUn petit "up" je n'arrive toujours pas à recopier la formule :'( j'ai toujours un problème de référence cordialement aurélien...
25/07/2016 à 22:23aurelien-w Addition de valeur en fonction d'une série de cellulePetit retour sur vos réponses: la solution 2 plus simple à mettre en place ne semble pas fonctionner, je ne sais pas pourquoi mais il ne prend pas en compte l'ensemble des cellule du classeur que je souhaitais, certains ingrédients sont pris en compte mais pas d'autre ... merci quand même pour ta ré...
25/07/2016 à 19:40aurelien-w Addition de valeur en fonction d'une série de celluleAvant de commencer j'ai eu énormément de mal à choisir un titre pour ce sujet car je ne sais pas exactement comment s'appelle ce que je recherche. Voici ma problématique actuelle: j'ai dans ma première feuille une liste d'ingrédient de cuisine numéroté de 1 à 60 avec des références attitrées à chacu...