m

Jeune membre

Inscrit le :25/07/2016
Dernière activité :13/09/2018 à 16:17
Version d'Excel :2010
Messages
14
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matt22free

DateForumSujetExtrait du message
10/09/2018 à 13:55Excel - VBA VBA détecter les cellules avec du texte de couleur différenteJ'ai un petit code VBA qui duplique ma feuille, et ensuite la parcours pour corriger automatiquement certaines choses. Et j'aimerais pouvoir détecter les cellules dans lesquels il y a des mots en 'rouge'. Mais attention, tout le texte n'est pas rouge à l'intérieur (seulement la fin en général). Donc...
24/01/2018 à 21:27Excel - VBA Pop-up d'aideJ'ai une question sur lequel j'ai du mal à trouver des réponses, car elle utilise des mots qui signifie d'autres choses Voila mon projet : Un formulaire assez complexe avec différentes étapes. Mon besoin : J'aimerais pouvoir afficher des aides suivant les cellules que la personne est en train de rem...
26/07/2016 à 08:49Excel - VBAOptimisation NB.SI.ENS avec macroVoici ma problématique : J'ai un fichier excel pour analyse des traces, pour cela j'utilise beaucoup de "NB.SI.ENS" permettant de filtrer par Date / Numero / Critère. Mais le fichier contient aujourd'hui 500 lignes à analyser, bientot ... 10 000 !!! Et le traitement est plutot long, pour l'instant q...