P

Jeune membre

Dernière activité :15/07/2025 à 18:07
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Philippekoe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2025 à 14:44PhilippekoeApps Script, import .CSV automatisé + ajout de 2 colonnesJ'ai un script (qui fonctionne parfaitement), qui importe les fichiers CSV que je dépose dans dossier google drive, sur une feuille Google Sheet. Voici le script : J'aimerais pouvoir ajouter 2 colonnes (en Cg et CH) additionnelles aux données .csv importées : l'horodateur le nom du fichier importé E...
01/07/2025 à 16:29Philippekoe Intégrer une virgule dans une valeurAu top, merci!!...
01/07/2025 à 12:03Philippekoe Intégrer une virgule dans une valeurOui, toujours...
01/07/2025 à 10:51Philippekoe Intégrer une virgule dans une valeurJ'au un formulaire (anglo saxon) qui exporte des données dans google sheet en effaçant les virgules de mes valeurs en colonne A et B https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VDn3IN9FC5qg4ebaZRMkK_tSipj31yiVxUwiBaT2UHY/edit?usp=sharing J'aimerais intégrer une formule dans C et D reprenant les valeurs...
16/06/2025 à 10:02Philippekoe Synthétiser les données en dernière colonneSuper merci beaucoup!...
16/06/2025 à 09:50Philippekoe Synthétiser les données en dernière colonneJe bloque sur un sujet. J'ai une feuille sheet qui resume des réponses d'un formulaire? J'ai donc plusieurs colonnes avec une seule possibilité de réponse. J'aimerais faire une synthèse en colonne G des données des colonnes B à F. Je suis bloqué... Merci d'avance https://docs.google.com/spreadsheets...
05/05/2025 à 11:40PhilippekoeSOMME.SI.ENS problème de datesMerci pour votre réponse, mais cela ne change rien, voir capture d'écran...
05/05/2025 à 10:43PhilippekoeSOMME.SI.ENS problème de datesJ'essaye de résoudre un problème depuis plusieurs jours. J'ai un tableau qui recense le nombre d'avis google reçus par établissement. J'ai une incohérence en mars 2025 sur le salon de Schweighouse. En W161, en réalité j'ai 5 avis, mais ma formule n'en sélectionne que 3. Tout fonctionne dans la major...
30/12/2024 à 13:05PhilippekoeGestion des stocks (Google Sheet)Je cherche à créer un formulaire de proposition de commande selon les tendances de consommation sur une période donnée sur Google Sheet. J'ai essayé avec des tableaux croisés dynamiques, des segments, et je n'y arrive pas. J'ai une base de données de references produits, qui est encore un peu pauvre...
22/01/2024 à 14:29Philippekoe Recherche multiples conditions, et rassembler les données dans une celluleJe bloque sur une fonction qui me semble simple mais inaccessible. Je souhaite affecter un une liste de stagiaire à une formation d'une date précise. Ma liste des formations est sur la feuille " Synthèse Agenda des formations " et ma liste des stagiaires sur la page " Synthèse stagiaires " Sur la pa...
22/01/2024 à 08:38Philippekoe Recherche multiples conditions dont une dateMerci beaucoup! Au toooop. Tout fonctionne...
16/01/2024 à 17:38Philippekoe Recherche multiples conditions dont une dateJe bloque sur une fonction qui me semble simple mais inaccessible. Je souhaite affecter un un formateur à un formation d'une date précise. Ma liste des formation est sur la feuille " Synthèse Agenda des formations " et ma liste des formateurs sur la page " Synthèse formateur " Sur la page Synthèse A...
29/09/2020 à 16:46PhilippekoeMasquer ou faire apparaitre une ligne selon selon sa valeurTout roule! J'ai juste une dernière question : Pour actualiser les données, je dois cliquer sur macros/executer; il n'y aurais pas de moyen automatisé pour rafraîchir les données? En tout cas, bravo et merci pour l'aide!...
29/09/2020 à 14:35PhilippekoeMasquer ou faire apparaitre une ligne selon selon sa valeurJe n'ai pas de message d'erreur cette fois-ci, mais rien ne change… Merci Philippe...
29/09/2020 à 12:29PhilippekoeMasquer ou faire apparaitre une ligne selon selon sa valeurJ'ai toujours le même code d'erreur. En A73:A74, actuellement rien n'est masqué, mais comme évoqué, je cherche à masquer les lignes vides. Cordialement...
29/09/2020 à 10:34PhilippekoeMasquer ou faire apparaitre une ligne selon selon sa valeurMerci pour ta réponse rapide, mais j'ai un message d'erreur d'execution "1004"… il est probable que je m'y prenne mal. Philippe...
28/09/2020 à 23:35PhilippekoeMasquer ou faire apparaitre une ligne selon selon sa valeurJe suis en galère depuis 2 semaines, car je cherche à rendre un document plus lisible en masquant les lignes dont le contenu d'une plage de la colonne A est vide. Cette colonne à une fonction qui modifie son contenu selon une autre page du classeur (liste des tâches). Je souhaite "simplement" rendre...
26/07/2016 à 22:56PhilippekoeReporter une ligne si une cellule d'une colonne est non videLa formule fonctionne parfaitement, j'applaudis la performance! Cependant elle est limitée à la ligne 15, serait-ce possible de l'étendre à l'ensemble du tableau?? Est ce que si je rajoute des dates, la formule s'étendra? Si je rajoute des question, est-ce que l'ensemble fonctionnera?? Merci! Philip...
26/07/2016 à 15:22PhilippekoeReporter une ligne si une cellule d'une colonne est non videUn mac.....
26/07/2016 à 14:35PhilippekoeReporter une ligne si une cellule d'une colonne est non videMerci GMB, J'ignore pourquoi mais chez moi, ça ne fonctionne pas.....
26/07/2016 à 09:09PhilippekoeReporter une ligne si une cellule d'une colonne est non videMerci pour la réponse. J'ai rempli les feuilles de report comme je souhaite effectuer le rapport. J'ai tenu compte des lignes 7 à 15. Merci beaucoup...
25/07/2016 à 17:56PhilippekoeReporter une ligne si une cellule d'une colonne est non videJ'ai fais pas mal de recherches depuis quelques jours et je ne trouve pas de solution, (j'ai un petit niveau en excel) J'ai créer un tableau (Feuille 1; RHM) qui recense toutes les réponses d'un questionnaire (lignes 4 à 60) Les réponses proviennent des 3 sites (colonnes B,C,D) et sont répétées pat...