m

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2016 à 11:25
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mathilde.brc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2016 à 16:09mathilde.brcNe pas prendre en compte les zéros dans un sous-totalNon pas vraiment, le problème c'est que j'ai plusieurs colonnes filtrés et donc sur la même ligne je peux avoir une valeur nulle sur une colonne et une cellule remplie sur une autre colonne. J'ai donc besoin d'afficher toutes les lignes. De plus, je n'ai pas la possibilité de supprimer les zéros com...
25/07/2016 à 14:37mathilde.brcNe pas prendre en compte les zéros dans un sous-totalVoici un exemple de mon problème. Dans le doc original les cellules sont vides (pas de zéros ni dans la barre de calcul ni dans la cellule) mais j'ai le même problème que s'il y avait des zéros...
25/07/2016 à 12:37mathilde.brcNe pas prendre en compte les zéros dans un sous-totalMerci pour votre réponse mais le problème c'est que je dois l'appliquer à un sous-total pour qu'il calcul automatiquement les moyennes filtrées lorsqu'on applique un filtre.. Et j'ai beaucoup trop de données pour pour les corriger une à une. Surtout qu'elle vienne d'une plage dynamique donc ça ne m'...
25/07/2016 à 12:24mathilde.brcNe pas prendre en compte les zéros dans un sous-totalJe cherche à ne pas prendre en compte les zéros dans un sous-total (moyenne) appliqué à plusieurs filtres ? J'ai déjà masqué les zéros par des espaces vides mais rien à faire il me calcul toujours les moyennes avec les zéros... Et je n'arrive pas à combiner la formule SI et la formule SOUS-TOTAL.. M...