RNouveau venuRaton54Inscrit le :25/07/2016Dernière activité :26/07/2016 à 17:00Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Raton54DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/07/2016 à 15:45Raton54 Autoriser modification uniquement via UserFormJe connais cette possibilité mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison de droit, pour le moment j'ai autoriser : Mais bien que cela permette l'utilisation du filtre, le tri lui ne fonctionne pas et m'affiche le message me disant que "la cellule que j'essaie de modifier se trouve sur un une...25/07/2016 à 14:41Raton54 Autoriser modification uniquement via UserFormMerci beaucoup h2so4 pour cette réponse très rapide et qui répond bien à mon problème j'étudiais quelques possibilités et celle-ci m'a fait réalisé la présence d'un nouveau problème. Je n'avais pas vu ta réponse et ai donc essayé de modifié mon poste en mode ninja-ni-vu-ni-connu ^^'' Mon problème es...25/07/2016 à 11:43Raton54 Autoriser modification uniquement via UserFormJ'ai mis à disposition un fichier editeur.xlsm sur un partage. Ce fichier permet de sélectionner quelques infos dans les comboBox d'un UserForm puis de valider afin que le programme mette les feuilles du classeur à jour en fonction des informations sélectionnées. Le problème est que je ne trouve pas...Forums