D

Membre habitué

Dernière activité :15/06/2022 à 15:41
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dungeonjj - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2016 à 20:25Dungeonjj Case à cocher et imprimerMerci..je retest aussitôt que j'ai la chance et redonne des nouvelles...
16/10/2016 à 15:08Dungeonjj Case à cocher et imprimerBonjour, j'ai copié la macro tel quel et je l'ai assigné à un bouton et rien ne se passe lorsque je l'exécute...
15/10/2016 à 20:55Dungeonjj Case à cocher et imprimerJ'ai une feuille ou à la base je veux imprimer une section (C2:H25) mais j'ai également 6 cases à cocher ou j'aimerais que, dépendamment de la case (une ou plusieurs), les utilisateurs ait la possibilitée d'ajouter dans leur imprimé des sections qu'ils/elles jugent nécessaire. Donc pourrais s'ajoute...
07/10/2016 à 22:45Dungeonjj Mise en forme conditionnelleMerci à tous! Toutes vos solutions fonctionnent alors j'en prend une...
03/10/2016 à 17:14Dungeonjj Mise en forme conditionnelleJ'ai un fichier ou je peux dans un groupe de cellule différente (ex: B2,C4,D8,G6) écrire des noms. J'aimerais que dans une autre cellule (disons E5) à chaque fois qu'une de mes cellules mentionnées contient de l'écriture, qu'on additionne 1 à E5. Donc si j'ai 3 cellules avec des noms j'aurais alors...
25/09/2016 à 13:45Dungeonjj Excel vers powerpointT'es un chef!! (ou une chef?) Un grand merci!...
25/09/2016 à 13:19Dungeonjj Excel vers powerpointJe l'installe ou dans le code? Ca ne semble pas fonctionné car mes sections sont séparés parfois par une ligne vide. Est-ce la raison? Y-a-t-il moyen de contourner ceci? mes lignes vides séparant les sections sont : 8-10-41-45-49-52 et 56...
25/09/2016 à 12:11Dungeonjj Excel vers powerpointJ'ai trouvé une macro qui me permet de créer un power point à partir d'une feuille excel mais la macro ne tient pas compte d'éventuelle ligne ou section que je pourrais ajouter avant de l'exécuter. Est-ce qu'il y aurait un bout de code qu'on pourrait ajouter à cette macro pour régler le tout sans qu...
24/09/2016 à 22:50Dungeonjj Case à cocherParfait merci! Saurais-tu par hasard comment je peux fermer le sujet...
24/09/2016 à 20:51Dungeonjj Case à cocherSuper! Merci de ton aide! Ou je coche complété? Avant de fermer pour de bon...j'ai trouvé une macro qui me permet de créer un power point à partir d'une feuille excel mais la macro ne tient pas compte d'éventuelle ligne ou section que je pourrais ajouter avant de l'exécuter. Est-ce qu'il y aurait un...
24/09/2016 à 16:27Dungeonjj Case à cocherNon je l'ai enlevé pour ne laisser que le nécessaire...il est la présentement J'ai des problèmes à envoyer...je réessaye plus tard...
24/09/2016 à 16:17Dungeonjj Case à cocherVoila! J'ai enlever l'info non pertinente au sujet mais j'ai laissé le bloc de départ pour que visuellement on puisse voir ce que les utilisateurs auront en partant...
24/09/2016 à 15:44Dungeonjj Case à cocherBonjour j'ai un fichier avec 5 cases possibles à cocher et j'aimerais, en cochant une case, que les lignes correspondantes se masquent ou apparaissent dépendamment si la case est coché ou non (coché= apparaissent et non cochés= masquées). J'ai tenté quelques codes que j'ai trouvés mais rien ne sembl...
15/08/2016 à 18:15Dungeonjj Question sur les datesJe vois bien que la formule marche dans le fichier qu'on m'a soumis. Je sauvegarde le fichier...j'installe la formule en B4 et sauvegarde à nouveau...j'ai une erreur VALEUR. Quelqu'un a une idée? Le problème vient de moi mais j'ignore complètement quelle erreur je peux faire (évidemment sinon je ne...
14/08/2016 à 18:10Dungeonjj Question sur les datesMferrand: Nos semaine sont du samedi au vendredi dans le fichier J'enregistre le fichier et j'entre la formule dans B4 et ca ne fonctionne pas. Je fais surement quelques chose qu'il ne faut pas mais j'ignore quoi? Quelqu'un à une idée? J'ai une erreur ''VALEUR''...
14/08/2016 à 14:57Dungeonjj Question sur les datesJe suis sur un fichier sur lequel on crée, à chaque semaine, une nouvelle feuille à partir d'une feuille master. Chacune de ces feuilles est baptisé ainsi en fonction du numéro de la semaine en cours soit : Sem 32, Sem 33 etc.. Sur la feuille même de B5 à H5 se trouve les jours de la semaine soit du...
23/07/2016 à 21:09Dungeonjj Mise en forme conditionelleCa fonctionne!! Un grand merci à vous messieurs pour votre aide précieuse! Question ou plutôt conseil : Si je veux me perfectionner en VBA, quel est la meilleur route à prendre : Les manuels et le faire soi-même ou un bon professeur? C'est clairement un skill que je veux obtenir...
23/07/2016 à 18:02Dungeonjj Mise en forme conditionelleMerci aussi de ta réponse. Comme je l'expliquais j'ai assurément mal expliqué mon problème. Je recherche 3 condition A-Si j'ai un 1 dans C10, alors D10 à un fond rouge B-Si j'ai un 1 dans C10 et que j'écris dans D10, alors le fond est vert c-Si je n'ai rien dans C10 et que j'écris dans D10, alors le...
23/07/2016 à 17:53Dungeonjj Mise en forme conditionelleJe me suis mal exprimé. La mise en forme que je veux appliquer est sur la case D10. Parc contre dans le cas du 1...on doit comprendre que si la case C10 disons affiche un 1, alors la case D10 change de couleur. Pour les deux autres j'aimerais que si la case C10 à un chiffre 1 et qu'on inscrit du tex...
23/07/2016 à 15:39Dungeonjj Mise en forme conditionelleAlors voila mon problème. Je cherche à ajouter une 3e condition à une cellule et ne connaissant pas vraiment VBA (je trafique des formules existantes pour l'adapter à mes besoins mais je ne sais pas faire grand chose de 0) je peine à trouver. Pour la même cellule, A-Si je retrouve un 1 dans une cell...