Super!
Merci de ton aide!
Ou je coche complété?
Avant de fermer pour de bon...j'ai trouvé une macro qui me permet de créer un power point à partir d'une feuille excel mais la macro ne tient pas compte d'éventuelle ligne ou section que je pourrais ajouter avant de l'exécuter. Est-ce qu'il y aurait un bout de code qu'on pourrait ajouter à cette macro pour régler le tout sans qu'a chaque fois je change manuellement la plage de prise de données?
Dim ApplPPT As PowerPoint.Application
Dim objPres As PowerPoint.Presentation
Dim objSld As PowerPoint.Slide
Dim objSheet As Worksheet
Set ApplPPT = CreateObject("Powerpoint.Application")
Set objPres = ApplPPT.Presentations.Add
Set objSld = objPres.Slides.Add(1, ppLayoutBlank)
Set objSheet = ActiveSheet
objSheet.Range("B7:C40").Copy
objSld.Shapes.PasteSpecial ppPasteOLEObject, link:=msoFalse
ApplPPT.Visible = True
End Sub
Je suis conscient que j'abuse du même post donc si je dois réécrire ma demande dans un nouveau sujet je le ferais avec plaisir!
Votre aide est toujours apprécié!