Question sur les dates

Bonjour,

je suis sur un fichier sur lequel on crée, à chaque semaine, une nouvelle feuille à partir d'une feuille master. Chacune de ces feuilles est baptisé ainsi en fonction du numéro de la semaine en cours soit : Sem 32, Sem 33 etc..

Sur la feuille même de B5 à H5 se trouve les jours de la semaine soit du samedi (B5) au vendredi (H5). Est-ce possible au dessus de chacune de ces journées donc de B4 à H4 d'indiquer la date calendrier corespondante. Dois-je avoir dans une cellule le numéro de semaine ou l'année afin d'y faire un lien ou c'est possible autrement? Je cherche depuis un moment et votre aide serait apprécié!

Bonjour

Exemple sur le fichier joint

Cordialement

11dungeonjj.xlsx (10.68 Ko)

Bonjour,

Semaine du samedi au vendredi ? Hors norme ?

Mferrand: Nos semaine sont du samedi au vendredi dans le fichier

J'enregistre le fichier et j'entre la formule dans B4 et ca ne fonctionne pas. Je fais surement quelques chose qu'il ne faut pas mais j'ignore quoi? Quelqu'un à une idée?

J'ai une erreur ''VALEUR''

Le numéro de semaine (norme ISO 8601) s'applique à une semaine du lundi au dimanche.

Bonjour

Je n'avais pas bien lu l'ordre des jours.

Cela ne change rien.

Cordialement

10dungeonjj.xlsx (15.48 Ko)

Je vois bien que la formule marche dans le fichier qu'on m'a soumis. Je sauvegarde le fichier...j'installe la formule en B4 et sauvegarde à nouveau...j'ai une erreur VALEUR. Quelqu'un a une idée?

Le problème vient de moi mais j'ignore complètement quelle erreur je peux faire (évidemment sinon je ne la ferais pas!)

Bonjour

Nous avons tous deux la même version d' Excel (Indiquée sur ton profil)

A ce stade, envois une copie de ton fichier.

Une feuille semaine suffit avec juste les lignes 4 et 5

tu peux effacer tout le reste si confidentiel

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "question dates"