p

Jeune membre

Dernière activité :08/08/2020 à 15:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par passpass

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2018 à 19:47Excel - VBA Interdire la macro d une feuilleUne petite question: Peut-on interdire le calcul d une macro mise dans une feuille (worksheet-change) lors d un code mis dans un module ? En gros, ma macro mise dans le module effacé les données de la feuille. Mais forcément, le code mis dans la feuille recalcule systématiquement tout. Donc très lon...
12/07/2018 à 16:16Excel - VBA Optimisation code VBAVoici mon problème: J'ai un code qui fonctionne mais qui met trop de temps à résoudre toutes les demandes (environ 5 secondes) Le but: Une feuille planning qui est faite toute les semaines. L'objectif est de récupérer les données du planning pour les mettre sous forme de ligne dans une autre feuille...
05/06/2018 à 16:13Excel - VBAEnregistrer un userformJ'ai un userform en multipage Dans la multipage "Comptage coffre", le bouton "TERMINER" me fait une synthèse de ce qui a été saisi Je cherche désespérément à enregistrer la page "Synthèse" du Userform en format PDF. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne trouve pas ce que cherche et je ne suis p...
29/05/2018 à 11:41Excel - VBAScrollbar liée avec textboxJ'ai fait un userform contenant 100 textbox Il va de soit que la centaine de textbox ne tient pas dans la fenêtre. Aussi, je souhaiterai que quand on passe du 15ème textbox au 16ème, le scrollbar descende automatiquement pour montrer la case d'en dessous. Je vous joints mon fichier. Merci de votre a...
21/07/2016 à 15:18Excel - VBA Colorier un textboxJe souhaiterai savoir comment on peut colorier un textbox sur passage de la souris dans la zone du textbox. Il faut utiliser "mousemove" j'imagine mais dans quelle partie du userform et comment le codifier? Merci d'avance passpass...