p

Jeune membre

Dernière activité :08/08/2020 à 15:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par passpass

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2018 à 20:05passpass Interdire la macro d une feuilleSuper. Merci. Je n avais jamais compris à quoi cela servait Tellement simple parfois.....
19/07/2018 à 19:47passpass Interdire la macro d une feuilleUne petite question: Peut-on interdire le calcul d une macro mise dans une feuille (worksheet-change) lors d un code mis dans un module ? En gros, ma macro mise dans le module effacé les données de la feuille. Mais forcément, le code mis dans la feuille recalcule systématiquement tout. Donc très lon...
12/07/2018 à 19:09passpass Optimisation code VBARe, En effet, avec un autre pc, ça fonctionne correctement. Je valide le post Bonne journée...
12/07/2018 à 16:46passpass Optimisation code VBAAh ba je trouvais ça bizarre en effet. Il ne s agit pas du fichier original mais j ai aussi tester avec celui envoyé et J ai le même temps d attente. Je vais essayer avec un autre pc pour voir. Le module est exactement le meme ainsi que les 2 feuilles que j ai envoyé Je vous tiens au jus après nouve...
12/07/2018 à 16:16passpass Optimisation code VBAVoici mon problème: J'ai un code qui fonctionne mais qui met trop de temps à résoudre toutes les demandes (environ 5 secondes) Le but: Une feuille planning qui est faite toute les semaines. L'objectif est de récupérer les données du planning pour les mettre sous forme de ligne dans une autre feuille...
05/06/2018 à 16:13passpassEnregistrer un userformJ'ai un userform en multipage Dans la multipage "Comptage coffre", le bouton "TERMINER" me fait une synthèse de ce qui a été saisi Je cherche désespérément à enregistrer la page "Synthèse" du Userform en format PDF. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne trouve pas ce que cherche et je ne suis p...
30/05/2018 à 18:09passpassScrollbar liée avec textboxAaahh! Tellement facile pour vous et toute une après-midi pour moi! C'est comme ça qu'on apprend.. Merci beaucoup. Pascal...
30/05/2018 à 15:36passpassScrollbar liée avec textboxEDIT, Je pense que le problème vient de ma boucle avec Forcément, j'ai essayé sans les guillemets mais ça aurait été trop simple...
30/05/2018 à 15:16passpassScrollbar liée avec textboxRe, Voilà que je recoince: Avec cette super macro (qui me semble au-dessus de mon niveau), je n'arrive pas à additionner mes textbox. Voilà le code que j'ai mis. De ce que je comprends, il ne faut plus les appeler "TextBox..". Mais que dois-je mettre à la place de ce nom? Auriez-vous une aide là-des...
30/05/2018 à 09:58passpassScrollbar liée avec textboxRe, Merci encore. Je vais tenter de faire la même chose avec les tickets bancaires. Je suppose que je dois toujours utiliser ce module de classe pour entrer les valeurs des textbox dans ma page excel. Je me remets dessus cette aprèm. Il est possible que vous me revoyiez sur ke forum. A bientôt. Vous...
30/05/2018 à 07:42passpassScrollbar liée avec textboxC'est exactement ce que je souhaitais. Reste à comprendre le fonctionnement mais j'ai bon espoir. Ca m'évite surtout de faire une macro pour chaque textox et ça, c'est super. Merci encore...
29/05/2018 à 16:31passpassScrollbar liée avec textboxRe, C'est bon j'ai compris. Il suffisait de mettre l'écart entre chaque textbox Merci Pascal...
29/05/2018 à 15:45passpassScrollbar liée avec textboxJe ne comprends pas du tout le code. ScrollBar1.Value = CDbl(Mid(Me.Frame3.ActiveControl.Name, 8, Len(Me.Frame3.ActiveControl.Name))) * 11 - 13.8 Ca veut dire quoi concrètement? Quand je rentre le code, la scrollbar n'est pas assez grande par rapport à toutes mes textbox? A vous relire. Merci...
29/05/2018 à 11:41passpassScrollbar liée avec textboxJ'ai fait un userform contenant 100 textbox Il va de soit que la centaine de textbox ne tient pas dans la fenêtre. Aussi, je souhaiterai que quand on passe du 15ème textbox au 16ème, le scrollbar descende automatiquement pour montrer la case d'en dessous. Je vous joints mon fichier. Merci de votre a...
21/07/2016 à 15:53passpass Colorier un textboxJe n'avais pas vu la partie basse de ton message. Merci beaucoup. C'est exactement ce que je voulais. Bien à toi Pascal...
21/07/2016 à 15:44passpass Colorier un textboxMerci. J'ai réussi à faire ça, mais je souhaiterai que la couleur ne se mette que lorsqu'on passe sur le textbox. En gros, lorsqu'on sort du textbox, il faut que la couleur disparaisse aussi. Merci de votre aide...
21/07/2016 à 15:18passpass Colorier un textboxJe souhaiterai savoir comment on peut colorier un textbox sur passage de la souris dans la zone du textbox. Il faut utiliser "mousemove" j'imagine mais dans quelle partie du userform et comment le codifier? Merci d'avance passpass...