b

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2016 à 21:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par balibalou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2016 à 16:30balibalou Perte de fonctionnalité significativeC'est le premier forum que j'utilise et donc ne sait pas trop comment présenter mon problème. je vous envoie mon document. Il existe une 15 de macro. Celle que porte mon attention porte le nom : "CopiercollerIcumuhojasviejasnuevas" je suis en train de le réécrire. MErci d'avance de votre patience...
21/07/2016 à 02:28balibalou Perte de fonctionnalité significativeMerci de votre réponse rapide. Je l'enregistrais en xlsm pour la macro et l'ensemble de mes fichiers excel sont en format xlsx. J'ai réussis à l'enregistré. Ce problème est apparu quand j'ai voulu vérifier les fonctionnalités non prise en charges par les versions antérieurs d'Excels. Pour vous expli...
20/07/2016 à 20:52balibalou Perte de fonctionnalité significativeCe forum m'a l'aire d'être claire et efficace. Je viens de reprendre un projet de recherche comptabilisant pas mal de données. La personne qui m'a laisser le projet est partie en me laissant les fichiers excel sans plus d'explications que cela. Il utilisait des macros car nous avons des formules à a...