m

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2023 à 22:56
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par misig

DateForumSujetExtrait du message
03/01/2023 à 17:40Excel - VBAConvertir les fonctions Excel Filtre et Grande.Valeur dans Power QweryBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour convertir une formule Excel dans Power Qwery Ci-joint une version sommaire d'un tableau contenant plus que 75000 lignes dans la version originale J'essaye de convertir une formule excel qui contient les fonctions SI, GRANDE.VALEUR et FILTRE Merci d'...
01/08/2022 à 03:55Excel - VBATransfert de données entre tableaux (archivage)Bonjour le forum, J'essaye de créer une macro pour archiver les données d'un Tableau 1 dans un Tableau 2 en ajoutant une date dans la colonne 1 du Tableau 2 et en calculant un total de données. plus facile de comprendre avec le fichier ci-joint est-ce des idées? ou des pistes ...
28/05/2018 à 04:14Excel - VBACopier des colonnes selon valeurJe désire copier des colonnes d'une feuille à une autre Le problème est que je n'arrive pas à copier les colonnes contenant des formules Merci de voir le fichier joint...
21/05/2018 à 19:59Excel - VBACopier couleur de fond et commentaire selon contenu de celluleJe travaille sur un fichier Excel dans lequel je change la couleur du fond et j'ajoute un commentaire dans une feuille selon les informations dans une autre feuille Le fichier fonctionne bien mais il présente certains problèmes : si je modifie les informations dans une feuille, je dois aller ajuster...
07/05/2018 à 23:37Excel - VBACopier/insérer une ligne selon comparaison de dateD'habitude on peut copier coller une ligne d'une feuille vers une autre mais comment faire pour choisir ou insérer la ligne copiée? voici un fichier joint pour faciliter les discussions je cherche une solution en vba merci bien...
17/07/2016 à 06:52Excel - VBAProblème de référence dans ListboxJ'essaye d'afficher des données filtrées dans ListBox L'affichage fonctionne bien avec la fonction ListBox1.AddItem mais lorsque je clique sur un élément de la Listbox pour afficher les détails dans des Textbox, ce sont les données d'un autre élément qui sont pris en compte Je suis sur que ctte situ...