| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2017 à 14:40 | LouReeD | Rétro planning et planning de GANTT | Par contre, je viens de constater que la liaison de dates ne fonctionne plus. #valeur... |
| 01/06/2017 à 10:39 | LouReeD | Rétro planning et planning de GANTT | Incroyable ..! Ça fait 15 j que je rame sur cette idée, je pose une question de faisabilité et hop, 2 jours après le résultat.. Vous êtes un chef merci beaucoup... |
| 29/05/2017 à 13:42 | LouReeD | Rétro planning et planning de GANTT | Boujour LouReeD, J'aurai plusieurs requêtes, 1. j'aimerai essayer d'intégrer à ton retro-planning une colonne après la colonne "%" afin d'ajouter le nombre de personne nécessaire assigné à une tâche. 2. j'aimerai essayer d'ajouter une case à cocher sur la ligne bleu du projet. Quand celui-ci est "li... |
| 18/01/2017 à 08:57 | LouReeD | Rétro planning et planning de GANTT | Okkkkkkk ! Ben ça fonctionne bien mieux maintenant ! J'ai remplacé SHEETS(1). par ACTIVESHEET et je n'ai plus de problème sur mes feuilles multiples. Merci beaucoup... |
| 17/01/2017 à 15:10 | LouReeD | Rétro planning et planning de GANTT | J'aimerai vous remercier pour ce rétro planning vraiment très pratique ! Par contre, je pense dans les mises en formes conditionnelles, j'ai un soucis car ça ne fonctionne pas tout le temps.. ça reste en violet alors que c'est commencé ou alors c'est à 100% mais ça reste rouge car date d'aujourd'hui... |
| 02/11/2016 à 13:37 | yannickb19 | Calcul Inverse | Eriic et MFerrand, merci énormément ça fonctionne parfaitement suivant les besoins et l'utilisation que les utilisateurs vont en faire Merci merci )... |
| 02/11/2016 à 10:24 | yannickb19 | Calcul Inverse | ... Je n'avais pas tout lu mais la hauteur du produit fini se situe en 75 et 80 par tranche de 1 mm mais ça fonctionne en rajoutant des cellules et en sélectionnant la plage complète de cellules mais j'ai toujours la même erreur par partir du moment où je ne sélectionne pas de cellules contiguës, pa... |
| 02/11/2016 à 09:31 | yannickb19 | Calcul Inverse | Merci MFerrand, désolé de ne pas avoir répondu avant, il y a eu quelques soucis internet dans mon secteur... Je viens de tester votre fichier et ça correspond tout à fait à mes besoins en terme de gestion des stocks et de production. Par contre, quand je selectionne la plage de hauteurs des produits... |
| 28/10/2016 à 14:48 | yannickb19 | Calcul Inverse | Bonjour, existe t-il un moyen pour avoir plusieurs solutions d'assemblage avec des conditions ? Je m'explique, afin je vais essayer : Pour de la fabrication de tasseaux, j'ai 3 hauteurs possibles pour le produit fini (76 mm, 78 mm et 80 mm) et 7 types d’épaisseurs différentes d'assemblage pour obten... |
| 13/07/2016 à 16:25 | yannickb19 | Sauvegarde des données | Merci Amadéus pour ta réponse rapide, je vais regarder comment adapter ta formule à mon tableau. Cordialement... |
| 13/07/2016 à 14:39 | yannickb19 | Sauvegarde des données | Je me permets de solliciter vos compétences dans l'espoir de trouver une solution à mon problème que voici : sur ce tableau ci-joint, quand je modifie un régime dans la BD cela affecte toutes les semaines, quand je supprime ou que j'ajoute un usager dans la liste, idem, cela modifie toutes les semai... |