| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2016 à 17:30 | Civod K | Erreur 1004 Methode Copy à échouée (XLA) | En fait j'ai résolu le probème avec un simple : Le problème venait bien du "ThisWorkBook" qui n'était pas reconnu ds le nouveau classeur. Merci a tous pour votre aide... |
| 13/07/2016 à 16:36 | Civod K | Erreur 1004 Methode Copy à échouée (XLA) | On fait comme on peut J'ai essayé de remplacer ThisWorkbook par : Mais dans ce cas la, je rencontre une autre erreur 1004 disant : Excel ne parvient à insérer les feuilles dans le classeur de destination car il contient moins de ligne et de colonne que le classeur source. C'est étrange car je n'ai j... |
| 13/07/2016 à 16:24 | Civod K | Erreur 1004 Methode Copy à échouée (XLA) | Merci, D'après l'exemple et ce que j'ai pu trouver sur internet, cette erreur arrive souvent lorsque l'on copie un certain nombre de feuilles, j'en copie 17 ce qui n'est pas grand chose, de plus l'erreur arrive dès la première copie et non pas au bout d'un certains nombre. Je regarde pour la solutio... |
| 13/07/2016 à 16:05 | Civod K | Erreur 1004 Methode Copy à échouée (XLA) | Je rencontre un bien étrange problème, après avoir créé une macro complémentaire qui fonctionne parfaitement avec le classeur dans laquelle elle à été élaboré, lorsque je l'utilise avec un autre classeur, je rencontre une erreur : 'Erreur 1004' : La méthode Copy de la classe Worksheet à échoué Voici... |
| 12/07/2016 à 09:22 | Civod K | Controler Word via Excel (Controle du document) | Merci à tous pour votre aide, Cela fonctionne parfaitement maintenant... |
| 11/07/2016 à 18:02 | Civod K | Controler Word via Excel (Controle du document) | Bonjour, merci pour la réponse, mais lorsque j'essaie ce code, je me retrouve avec l'erreur '91' : Variable objet ou variable de bloc With non définie. Pourtant la variable est bien déclarée. Dim DocWord As Word.Document Dim AppWord As Word.Application... |
| 11/07/2016 à 17:09 | Civod K | Controler Word via Excel (Controle du document) | Je poste sur ce forum car j'ai un petit ennui lié au VBA. Le but de mon code est d'ouvrir un fichier Word dans un premier temps et d'y copier coller des tableaux au fur et à mesure. J'ouvre donc durant la première passe le fichier Word correctement et y transfère une partie des tableaux à l'aide de... |