c

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2016 à 10:35
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crily

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2016 à 10:58crilyRecherche V pour constituer nouveau fichierDécidemment j'ai du mal... je n'y arrive toujours pas. je t'ai mis en pj le fichier data complet, si tu peux faire l'exercice afin que je comprenne vraiment.. merci à toi si tu peux le faire, tu m'aiderais énormément....
11/07/2016 à 18:43crilyRecherche V pour constituer nouveau fichierMerci de ton retour rapide cependant, même si ton résultat parait être correct je n'arrive pas à appliquer tes consignes sur toutes les datas. qu'entends tu exactement par - formule matricielle à valider sur toute la plage selectionnée par Ctrl+Shift+Enter, #N/A c'est juste puisque le nombre de lign...
11/07/2016 à 16:27crilyRecherche V pour constituer nouveau fichierAfin de pouvoir importer les datas d'un fichier excel, dans une matrice macro pré réalisée, pour simulation, j'ai besoin de transformer le fichier ci joint comme suit : si deux colis d'une même expédition sont expédiés le même jour au même destinataire (identifiés par la colonne Votre référence 1),...