V

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2017 à 12:20
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Victor Porée

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2016 à 18:47Victor Porée Créer une fonction CRITERECa fonctionne ! Je te remercie infiniment, tu es un Dieu. Ha ha ! Bon dimanche...
17/07/2016 à 00:12Victor Porée Créer une fonction CRITEREMerci pour la correction, Ça ne fonctionne malheureusement pas. :/...
16/07/2016 à 20:09Victor Porée Créer une fonction CRITEREMe revoilà, malheureusement. Ha ha ! Il me faudrait juste une petite modification, la formule TEST ne fonctionne pas lorsqu'il y a une cellule sans valeur dans la plage. :/ Une idée ? Bon weekend ...
10/07/2016 à 18:04Victor Porée Créer une fonction CRITERETout fonctionne à merveille. Je te remercie infiniment pour ton aide plus que précieuse, et pour ta patience aussi. Ha ha ! À bientôt et bon dimanche, Victor Porée...
10/07/2016 à 00:52Victor Porée Créer une fonction CRITEREEncore merci h2so4 pour ta réponse, Effectivement, ça marche, mais pas quand l'échantillon est une plage. :/ Pour que ce soit plus simple — parce que je ne pose clairement pas les bonnes questions, et j'en suis sincèrement désolé — je t'ai joint un exemple simplifié de ce que je veux faire...
09/07/2016 à 21:59Victor Porée Créer une fonction CRITEREMerci pour vos réponses, Effectivement, ça fonctionne, mais uniquement avec des nombres entiers, et mes données sont uniquement des nombres décimaux. J'ai remarqué que ça fonctionne quand on remplace la virgule par un point, mais ça ne résout pas le problème. :/...
09/07/2016 à 16:30Victor Porée Créer une fonction CRITEREMerci pour ta réponse, Ça ne fonctionne pas chez moi. :/...
09/07/2016 à 16:15Victor Porée Créer une fonction CRITEREMerci pour vos réponses, Au temps pour moi, j'avais mal identifié le problème. Effectivement, une simple concaténation fonctionne parfaitement. C'est avec la fonction SI que ça ne fonctionne pas : C'est donc plutôt une fonction TEST dont j'aurais besoin : en guise de test logique. Ou peut-être serai...
08/07/2016 à 20:52Victor Porée Créer une fonction CRITEREJe voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : L'objectif est entre autres de pouvoir faire varier l'opérateur. Ça pourrait donner, par exemple : où B1 contient l'opérateur ">" et C1 la valeur "3". Je précise que je n'y connais rien en VBA. Merci. Configuration: Mac OS X El Capitan...