D

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2016 à 11:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dino06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2016 à 17:40Dino06Application de la condition if thenMerci Minanse, Quand je copie-colle ta formule, elle fonctionne parfaitement quand je rentre une date en janvier mais lorsque je l’étends sur la ligne jusqu'en décembre, ça ne fonctionne pas pour les autres mois. Une incompréhension de ma part certainement, Merci...
12/07/2016 à 17:02Dino06Application de la condition if thenGmb pas d'idée...
11/07/2016 à 17:24Dino06Application de la condition if thenMerci mais j'ai bien fais les remplacements à chaque cellule mais le tableau ne récupère plus les données comme il le devrait.....
11/07/2016 à 14:45Dino06Application de la condition if thenExcellent. Une dernière question. Le fichier constitue une trame qui doit être réutilisé chaque année. A chaque année, on crée un nouveau fichier à partir de cette trame. Sur le 3e onglet du fichier, il y a un "bilan" avec une formule dans les colonnes des mois qui contient une période du 01/01/015...
11/07/2016 à 11:25Dino06Application de la condition if thenJe pensais pouvoir utiliser la même macro. Lorsque je sélectionne le type de déchet, le code déchet apparait automatiquement. Suite à ça, je souhaiterai que la cellule de la colonne L correspondante s'affiche en vert si le code déchet ne contient pas * . Si le code déchet contient un *, la cellule d...
11/07/2016 à 09:42Dino06Application de la condition if thenJ'ai essayé de transférer la macro dans mon fichier mais ça ne fonctionne pas. Le code déchet apparait automatiquement à la sélection du type de déchets. Je ne sais pas si ça fait une différence pour la macro. Peux tu y jeter un coup d'oeil? Merci...
10/07/2016 à 12:51Dino06Application de la condition if thenUn grand merci Peux tu m'expliquer ces lignes? If Target.Count > 1 Then Exit Sub Set plage = Range("G3:G" & Application.Max(Target.Row, Range("G" & Rows.Count).End(xlUp).Row)) If Not Intersect(Target, plage) Is Nothing Then plage.Offset(0, 6).Resize(, 2).Interior.Color = xlNone...
10/07/2016 à 00:44Dino06Application de la condition if thenMerci beaucoup gmb, J'ai fais plusieurs tentatives mais j'étais loin du compte... J'ai pas tout compris à la macro mais je vais tenter de la décortiquer. Tu sais si il est possible que la couleur apparaisse automatiquement dès la saisie du code sans passer par un bouton...
10/07/2016 à 00:00Dino06Application de la condition if thenC'est une erreur, je n'aurais pas dû la laisser, ça vient de ta macro C'est modifié normalement. Merci...
09/07/2016 à 19:21Dino06Application de la condition if thenLa couleur de la colonne N indique que le code de la colonne G contient un *. Exemple : - G6=10 01 22* donc N6 devient rouge (car il y a bien un *) Autre exemple: - G10=17 01 02 donc M10 devient vert ( car il n'y a pas *) J'ai pas le document sous la main pour être plus explicite, désolé...
09/07/2016 à 18:24Dino06Application de la condition if thenMerci mais ce n'est pas exactement ça. je dois apporter quelques précisons: Les cellules de la colonne G contiennent des nombres avec un *. Le mieux serait peut être que lorsqu'il y est un * la cellule correspondante en N apparaissent en rouge sinon en vert dans la colonne M. Comme sur cet exemple....
09/07/2016 à 17:34Dino06Application de la condition if thenBien qu'ayant parcouru le cours VBA du site, je manque de pratique et n'arrive pas à résoudre un problème. Je souhaite créer une macro qui traduise ce qui suit : IF cellule de la conlonne G contient un Astérix* , Then faire apparaitre un message1 en M5, Else faire apparaitre un message2 en N5 Le mes...
07/07/2016 à 12:02peloRPCFonction se termine parJe ressors ce topic car je bloque sur un point à peu près similaire. Je cherche à faire apparaitre un message du type "veuillez entrer telle information" dans une cellule "M5" lorsque l'information contenue dans la cellule "J5" se termine par un astérix. Est-ce possible? Sachant que j'invite l'utili...