| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2017 à 00:10 | Erico | Rechercher et remplacer par | Non, c'est l'inverse, je vous ai joint un document avant et après pour mieux comprendre. je précise tout de même que les annotations telles que : LIEU_0 LIEU_1 LIEU_2 LIEU_3 LIEU_4 LIEU_5 ne forment pas une série comme sur mon exemple mais sont aléatoirement positionné dans le tableau... |
| 03/08/2017 à 22:11 | Erico | Rechercher et remplacer par | D'accord, désolé pour la confusion... je vais essayer d'éclaircir la situation. Il ne faut pas tenir compte de la couleur, c'est uniquement une annotation personnelle. La feuille 1 est le résultat final souhaité. Auparavant, sur la même feuille, il y avait à la place des numéros, des codes tels que... |
| 03/08/2017 à 17:27 | Erico | Rechercher et remplacer par | J'aurais besoin de votre aide si possible concernant une fonction que je souhaite réaliser sur mon document Excel. En pièce jointe vous trouverez mon document. Je voudrais remplacer le texte qui se trouve dans la colonne surlignée en rouge par les chiffres de la colonne en rouge (cf feuille 2). Il f... |
| 14/12/2016 à 12:59 | Erico | Création d'un tableau sous conditions (VBA | Merci beaucoup, c'est parfait... |
| 13/12/2016 à 15:17 | Erico | Création d'un tableau sous conditions (VBA | Je souhaiterai savoir si il est possible de rajouté une casse en fonction d'une durée. Je vous ai mis en pièce jointe mon fichier excel pour vous expliquer plus simplement. Je cherche à rajouter une case supplémentaire en fonction d'une valeur inséré manuellement par l'utilisateur. Si la valeur rent... |
| 01/08/2016 à 10:32 | Erico | Exporter sur google drive | Je vais proposer cette solution, nous verrons bien... |
| 01/08/2016 à 09:51 | Erico | Exporter sur google drive | Je souhaiterai savoir si il est possible d'exporter un document à partir d'excel (à l'aide d'un bouton) vers google drive ? Les documents ne doivent pas être modifiable mais uniquement consultable. Ce qui serais bien est de choisir l'importation d'une feuille ou du classeur en entier. Merci pour tou... |
| 29/07/2016 à 14:25 | Erico | Créer une macro intelligente | Merci pour toute l'aide apporté. J'ai eu beaucoup de boulot, j'ai eu moins de temps pour vous répondre. J'ai réussi à faire mon tableau et c'est grâce à vous. Merci beaucoup Cordialement, Eric... |
| 06/07/2016 à 21:18 | Erico | Créer une macro intelligente | Balèze... Je affecté la macro au bouton et puis cela fonctionne. Cependant cela beugue lorsque j'essaye d'appliquer cette formule à mon besoin. Vous trouverez en pièce jointe le document history forcast qui contient les données à copier. Mon besoin est le suivant : J'ai besoin de faire cette manipul... |
| 06/07/2016 à 17:14 | Erico | Créer une macro intelligente | Par règles de transformation que veux-tu dire ... |
| 06/07/2016 à 16:43 | Erico | Créer une macro intelligente | J'ai crée une macro cependant je cherche à la perfectionner. Je voudrais savoir si il est possible de copier à partir d'un deuxième document excel une liste de valeurs puis de la coller sur le second tableau en pièce jointe à l'emplacement du jour. Je m'explique. Ce screenshot est mon tableau sur le... |