a

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2016 à 22:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adeloco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2016 à 16:26adeloco Afficher des informations avec liste déroulanteJe viens de reprendre ta formule. Elle s'insère parfaitement.... J'ai sûrement pas donné suffisamment de renseignement, mais ça colle impeccablement Je vais maitenant étudier cette formule de plus près. Encore merci MFerrand...
06/07/2016 à 15:58adeloco Afficher des informations avec liste déroulanteMerci pour la rapidité. Enfait j'ai une mise en forme assez complexe. Les segments bien que tres pratiques ne vont pas du tout dans cette mise en forme. Ci-joint une capture Je recopie les valeurs qui se trouvent dans les cellule pour les faire apparaître dans des formes....dans le but d'avoir quelq...
06/07/2016 à 14:46adeloco Afficher des informations avec liste déroulanteAprès pas mal de recherches, je viens vers vous. J'espère reussir à me faire comprendre J'ai différents types de réseaux informatiques affectés à différents emplacements. Je souhaite avec une liste déroulante choisir un emplacement et voir safficher le nombre de réseax presents à cet emplacement. Ci...