aNouveau venuatibInscrit le :06/07/2016Dernière activité :06/07/2016 à 16:18Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par atibDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/07/2016 à 16:07atibCopier coller selon conditionsJe comprends beaucoup mieux maintenant Je voulais savoir s'il était possible afin d'optimiser le code de: * automatiser la création des onglets et non faire une rechercher par rapport aux onglets existants qui doivent donc être créés au préalable * Permettre l'utilisation du code pour effectuer une...06/07/2016 à 15:15atibCopier coller selon conditionsTout d'abord je te remercie pour ce coup de pouce Néanmoins je ne comprends pas très bien ton code sachant que: *je ne vois nulle part les conditions pour l’exécution du copier coller (le fichier que j'avais joint n'était qu'un exemple) *a chaque copier coller une ligne vide apparaît entre chaque li...06/07/2016 à 14:07atibCopier coller selon conditionsJe souhaiterai créer une macro pour pouvoir de l'onglet source créer un onglet par fournisseur reprenant chaque ligne où ce fournisseur est présent. Comme un fichier permets de comprendre plus facilement je joins à mon post un extrait J'ai repris le code proposé dans ce post: https://forum.excel-pra...06/07/2016 à 12:03giago2 Macro : copier-coller sous conditionsJe rebondis dans ce post car le sujet me concerne de très près. J'ai sensiblement la même problématique: * une base de données dont les données sont comprises de la ligne 2 des colonnes A à I * dans la colonne A le nom de différentes entreprises => je souhaiterai créer un onglet par entreprises e...Forums