| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2016 à 19:26 | Reese | Afficher un texte en fonction de l'heure | Finalement la formule qu'il me faut nécessite 3 conditions. J'ai besoin de passer par la formule maintenant(), car je souhaite mettre en ligne le document via google sheet et la macro ne s’exécute pas automatiquement. la formule que j’essaie de réaliser est la suivante: D170=8:00 =SI(ET(D170>=MOD... |
| 17/08/2016 à 18:24 | Reese | Afficher un texte en fonction de l'heure | Merci , je viens de comprendre Je passe directement par la formule que tu m'a donné. Sympa pour ton aide, au top... |
| 16/08/2016 à 19:46 | Reese | Afficher un texte en fonction de l'heure | Impossible d'afficher le message, j'ai modifier les heures de la formule mais rien à faire. La formule est bien en B2 pourtant. Voir fichier en P.J Merci et désoler... |
| 16/08/2016 à 17:54 | Reese | Afficher un texte en fonction de l'heure | Merci pour ton aide, mais je n'arrive toujours pas à obtenir l'affichage du texte en C2,en fonction de l'heure de début en B2. Voilà ce que j'ai fait: J'ai inséré le code pour afficher l'heure réel en A2, ça c'est bon, par contre pour la formule en B2 et la MFC se ne fonctionne pas. J'ai du louper q... |
| 15/08/2016 à 21:13 | Reese | Afficher un texte en fonction de l'heure | J'ai un problème depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre. J'aurais souhaitez afficher un texte dans la colonne "Statut" en fonction de l'heure réel et celle qui est indiquée dans la colonne B Par exemple: Mon cours de Maths est prévu à 10:00. au delà d'une heure avant le début du cours... |
| 06/07/2016 à 18:45 | Reese | Importer données depuis un lien | Merci c'est exactement ce que je cherche à faire . J'ai également visualiser les lignes de codes, pour tout vous dire, je ne serai jamais arrivé tout seul. Merci pour tout nonesfar13 et d3d9x, rien à dire sur l'aide et le temps précieux que vous m'avez fait gagner. Chapeau... |
| 05/07/2016 à 23:18 | Reese | Importer données depuis un lien | Merci pour ton accueil d3d9x, Je souhaite récupérer le tableau que l'on voit quand on clique sur le lien suivant: ... p?id=19839 en utilisant une macro pour automatiser la synchronisation. Seulement le tableau et non les pages correspondant à chaque ligne. J'ai essayé la façon basique: "Données" pui... |
| 05/07/2016 à 18:29 | Reese | Importer données depuis un lien | Je suis un novice sur excell et je suis actuellement en train de me faire la main dessus . Mais je bug sur une manipulation. J'ai essayé d'importer les données d'un site vers une feuille excell en utilisant une macro, mais impossible cela ne marche pas. Voici le lien: . Je sélectionne bien la flèche... |