k

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2016 à 06:59
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par karanovice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2016 à 16:24karanovice Demande aide SVPGrand merci à toi Patrick pour ton aide, c'est super !!! Il me reste de la mise en forme à faire mais je devrais pouvoir m'en sortir. Merci beaucoup sinon oui je travaillais en sidérurgie pourquoi ...
05/07/2016 à 04:01karanovice Demande aide SVPLes X seront que dans la colonne A et le bouton de copie sur l'onglet Récap. Sur certaines feuille, ils sont en H mais c'est l'idée de départ de Patrick que j'ai modifier car certaine fois dans mes onglets j'utilise la colonne H...
04/07/2016 à 21:57karanovice Demande aide SVPGrand merci de ta réponse et de ton aide . Cela me conviens à une exception, j'aurais aimé reprendre les données de tout les onglets ou il a un "x" et bien sur les mettre les lignes l'une en dessous de l'autre. Je vais abusé mais peut être peux tu m'aider ou me guider pour la copie sur tout les ongl...
04/07/2016 à 16:53karanovice Demande aide SVPVoila après avoir pas mal parcouru votre forum ainsi que d'autres pour trouver une solution ( au fait votre forum est très intéressant et plein de bon conseils ) Je viens vers vous car après x recherche et essai, je n'arrive pas à faire ce que je veux donc voilà pourquoi je demande votre aide svp. J...