kNouveau venukaranoviceInscrit le :04/07/2016Dernière activité :07/07/2016 à 06:59Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par karanoviceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/07/2016 à 16:24karanovice Demande aide SVPGrand merci à toi Patrick pour ton aide, c'est super !!! Il me reste de la mise en forme à faire mais je devrais pouvoir m'en sortir. Merci beaucoup sinon oui je travaillais en sidérurgie pourquoi ...05/07/2016 à 04:01karanovice Demande aide SVPLes X seront que dans la colonne A et le bouton de copie sur l'onglet Récap. Sur certaines feuille, ils sont en H mais c'est l'idée de départ de Patrick que j'ai modifier car certaine fois dans mes onglets j'utilise la colonne H...04/07/2016 à 21:57karanovice Demande aide SVPGrand merci de ta réponse et de ton aide . Cela me conviens à une exception, j'aurais aimé reprendre les données de tout les onglets ou il a un "x" et bien sur les mettre les lignes l'une en dessous de l'autre. Je vais abusé mais peut être peux tu m'aider ou me guider pour la copie sur tout les ongl...04/07/2016 à 16:53karanovice Demande aide SVPVoila après avoir pas mal parcouru votre forum ainsi que d'autres pour trouver une solution ( au fait votre forum est très intéressant et plein de bon conseils ) Je viens vers vous car après x recherche et essai, je n'arrive pas à faire ce que je veux donc voilà pourquoi je demande votre aide svp. J...Forums