K

Jeune membre

Dernière activité :26/10/2016 à 12:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kyrox

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2016 à 21:08Excel - VBA Feuille primeJe suis en train d'essayer de faire un tableau pour le travail mais je me heurte à un problème. J'aimerais calculer les primes faites par jours : chaque tâche est simplifiée par une abréviation ( PW1 , PW2 , PD5 etc ) et correspond à une certaine somme ( voir partie droite de l'image ). J'aimerais d...
25/07/2016 à 18:07Excel - VBAFeuille de compteJ'ai une question pour la création de feuilles de comptes sur excel : Sur chaque ligne je mets une recette ou une dépense en préssisant diverses informations comme le compte sur lequel la transaction est faite ; et j'aimerais avoir la somme des dépenses et recettes du premier compte et la somme des...
04/07/2016 à 14:58Excel - VBA Feuille de compteJe suis actuellement en train de me faire une feuille de compte mais je suis face à un probleme ... J'aimerais que lorsque A2 est vide ( quand aucune donnée n'est saisie ) A2:H2 soit sans remplissage ; lorsque G2 ( G est la colonne des crédits ) est vide A2:H2 soit avec un fond jaune ( il s'agit d'u...