| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2016 à 13:25 | LauBreathe | Macro pour text mail automatique | Super ça marche ! Merci beaucoup Bonne journée... |
| 04/08/2016 à 11:07 | LauBreathe | Macro pour text mail automatique | Désolé de relancer le post mais je ne vais pas en ouvrir un juste pour ça.. lorsque mon mail se crée, la police du message est Times new roman, seulement je le voudrais en Arial au début je pensais que cela venait juste d'outlook donc j'ai changé ma police par défaut, mais finalement lorsque je rela... |
| 02/08/2016 à 13:50 | LauBreathe | Macro pour text mail automatique | C'est vrai que je n'avais pas pensé à rappeler mon fichier enregistré par la suite ! Merci beaucoup c'est niquel et ça fonctionne ! Bonne journée... |
| 01/08/2016 à 16:59 | LauBreathe | Macro pour text mail automatique | J'ai déjà fourni le code dans mes messages précédents, mais je ne peux pas fournir d'autres documents car ils sont confidentiels et je ne peux pas les adapter pour qu'ils ne le soient plus...en tout cas cela ne servirait plus à grand chose. Il faut 'juste' imaginer (en très simplifier) que ma macro... |
| 01/08/2016 à 13:39 | LauBreathe | Macro pour text mail automatique | Bonjour, j'ai essayé le code, il marche parfaitement en dehors de ma macro.. Le problème est que mon message outlook est déjà ouvert avec la pièce jointe créée via le publipostage donc cela ne marche pas pour ajouter le texte par la suite..... |
| 01/08/2016 à 09:22 | LauBreathe | Macro pour text mail automatique | Bonjour, je n'ai que la macro : J'aimerai si possible écrire un texte automatique dans le mail crée.. Merci, bonne journée... |
| 28/07/2016 à 14:09 | LauBreathe | Macro pour text mail automatique | J'ai crée une macro qui effectue un publipostage et qui envoie directement en pièce jointe le document créer à la fin. Donc à la fin de ma macro j'ai un ActiveDocument.SendMail Cela m'ouvre donc un nouveau message dans Outlook, avec mon fichier en pièce jointe. J'aimerai mettre un texte automatique... |
| 18/07/2016 à 14:31 | LauBreathe | Macro envoi nouveau mail avec PJ | J'ai trouvé toute seule en fait ^^ Un simple ActiveDocument.SendMail suffit Bonne journée... |
| 18/07/2016 à 10:16 | LauBreathe | Macro envoi nouveau mail avec PJ | J'ai crée une macro pour effectuer un publipostage entre une fiche word et un tableau excel. Jusqu'à présent, le document final s'ouvre en tant que nouveau document : .destination = wdSendToNewDocument J'aimerai qu'une fois ce document crée, il soit automatiquement envoyé dans Outlook, en pièce join... |
| 12/07/2016 à 14:21 | LauBreathe | Recherche et sélection dans une colonne Excel | Maintenant ça enchaîne sur erreur 424 "objet requis " :/... |
| 12/07/2016 à 14:08 | LauBreathe | Recherche et sélection dans une colonne Excel | Erreur d'exécution 462 "le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible "... |
| 12/07/2016 à 13:51 | LauBreathe | Recherche et sélection dans une colonne Excel | Merci beaucoup, cela marche parfaitement ! Pendant que j'y suis, j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs jours.. Imaginons que je lance le publipostage pour une commande, cela fonctionne niquel; puis je ferme mes fichiers sans enregistrer. Je veux ensuite recommencer l'opération... |
| 12/07/2016 à 09:43 | LauBreathe | Recherche et sélection dans une colonne Excel | J'ai crée une macro excel pour effectuer un publipostage avec word actuellement, il y a une boite de dialogue qui s'ouvre et qui demande à l'utilisateur le numero de la ligne excel où se trouvent les données pour faire le publipostage Je m'explique, j'ai un tableau excel qui me sert de base de donné... |
| 11/07/2016 à 10:03 | LauBreathe | Macro pour publipostage | En fait, je ne comprend pas très bien votre proposition.. comment ne pas passer par word alors que je veux imprimer des lettres clients faites sur word.. ... |
| 07/07/2016 à 09:07 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Merci pour ta réponse! Savez-vous pourquoi ma macro ne fonctionne pas si word n'est pas ouvert, alors que je lui dis bien où ouvrir le doc word. ? ChangeFileOpenDirectory "S:\****" Du coup en attendant j'ai crée un bouton pour ouvrir word, puis un bouton pour le publipostage... Sinon, il y a deux ch... |
| 06/07/2016 à 13:37 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Autre problème, le code ne fonctionne que si l'appli word est préalablement ouverte, sinon ça debogue au niveau de : ChangeFileOpenDirectory "S:\****" avec erreur 462 le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible comment faire ? sinon il faut faire ouvrir word avant mais je ne sais pas com... |
| 06/07/2016 à 10:17 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Re Bonjour, J'ai réglé mes précédents problèmes en faisant un nouvel enregistrement de macro, voici mon code : Cela fonctionne très bien lorsque je demande les premières lignes de mon tableau excel, par exemple : .FirstRecord = 1 .LastRecord = 3 Mais dès lors que je les demande toutes, la macro se l... |
| 05/07/2016 à 16:15 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Je crois avoir réglé le problème ! Maintenant j'ai une erreur 5535 au niveau du : .Execute Pause:=False Sinon, quand je lance la macro, l'application word s'ouvre mais n'affiche pas de fichier. De plus le document est envoyé à l'imprimante mais je ne sais pas si le publipostage a été effectué ou pas... |
| 05/07/2016 à 14:10 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Merci beaucoup pour cette réponse ! quand j'execute la macro, le debogage me dit que la chaine fait plus de 255 caractères .. comme je ne comprend pas trop ce qu'il y a écrit, je ne sais pas si je peux supprimer des choses ou pas ? de plus, je suppose que ce code ne correspond que à la partie 'fusio... |
| 05/07/2016 à 09:13 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Voici un exemple de fichiers, dans le classeur, il y a beaucoup plus de lignes merci beaucoup... |
| 04/07/2016 à 21:09 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Oui j'enverrai un modèle demain matin... |
| 04/07/2016 à 18:30 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Tout d'abord merci pour la réponse ! Le document word avec les champ est déjà crée et relié au ficher excel. Comment utiliser l'enregistreur de macro ? car cela se fait sur excel non? Qu'elles sont les actions à effectuer pendant l'enregistrement ? Merci beaucoup... |
| 04/07/2016 à 13:47 | LauBreathe | Macro pour publipostage | Je dois écrire un programme sur macro excel afin de réaliser un publipostage. Problème, je n'ai eu qu'une formation de calcul matriciel sur macro, je ne sais rien faire d'autre... J'ai un fichier word dans lequel il y a des trous pour insérer les champs souhaités, un classeur excel comme base de don... |