bNouveau venuben124Inscrit le :01/07/2016Dernière activité :02/07/2016 à 19:48Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ben124DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/07/2016 à 13:38ben124Insertion automatique de cellulesEn fait c'est bon j'ai trouvé: il suffit d'étirer son tableau, et la formule reste en dernière ligne. Ahah c'était tout simple, dsl pour le dérangement...02/07/2016 à 09:36ben124Insertion automatique de cellulesEh bien pour l'instant le projet n'est pas très clair. J'essaye juste d'avoir les bons outils pour ensuite réaliser ce projet. Et je pense que savoir rajouter des cellules à un tableau, tout en gardant la dernière ligne comprenant la fonction, me sera utile. Après, si il faut coder qqch pour ça, ne...01/07/2016 à 22:37ben124Insertion automatique de cellulesDébutant dans l'utilisation d'excel, j'ai besoin de votre aide: J'aimerais pré-programmer des formules dans 1 tableau (type somme), puis rajouter des cellules lorsque j'aurais mes données. Tous les tutos que j'ai trouvé montre l'inverse: on a nos données, et à partir de ça on crée la formule dans la...Forums