A

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2009 à 19:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Asl

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2009 à 21:41Excel - VBAFormat des nombres pour un publipostageIl est probable que la solution ne se trouve pas dans Excel. Dans ce cas, je me dirigerai vers un autre forum comme le votre, mais traitant de Word. Suite à l'examen de fin d'année, où toutes les notes sont saisies sur Excel, j'effectue un récapitulatif des notes pour chaque élève sous Word (publipo...
28/04/2008 à 19:18ApplicationsEncore un calendrierTout nouveau parmi vous, je vous propose un petit calendrier qui indique (en plus) le numéro de semaine. Une seule saisie à effectuer : l'année désirée. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/aDnHLCalendrier.xls (pas de macro) @++...
28/04/2008 à 17:40Excel - VBA Passage d'un argument dans une cellule différenteJe vous expose mon problème : Dans une feuille, j'ai les champs suivants (les tirets ne sont là que pour un mini-formatage) : Prénom--- ID----- Autres... Chantal---E005 Alain------ E132 Pierre-----E055 Monique--E121 Et je souhaiterai, sur la même feuille ou non peu importe, avoir une liste déroulant...