f

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2010 à 10:35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabrice_lille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2008 à 11:55fabrice_lilleIncrémentation nombre colonne et petite subtilité (oocalc)Bonjour jmd, alors avec le ' je ne sais pas comme tu procèdes, mais à chaque fois que je rentre l'apostrophe, il me l'enlève automatiquement ... concernant la solution de concaténation, effectivement ça peut fonctionner, mais je souhaitais savoir s'il exister une solution plus simple et pratique com...
15/05/2008 à 10:00fabrice_lilleIncrémentation nombre colonne et petite subtilité (oocalc)Bonjour souri, je ne peux malheureusement pas te dire, car je n'ai pas excel sur mon lieu de travail, donc je ne pourrai faire les tests que ce soir. mon format de cellule sous oocalc est en "nombre" et "standart" dans mes souvenirs c'est identique à ce qu'on trouve sous excel me trompe je ?? pour l...
15/05/2008 à 08:52fabrice_lilleIncrémentation nombre colonne et petite subtilité (oocalc)Alors je travaille sous oocalc. Dans une colonne sont inscrites des adresses IP (inventaire des prises réseaux de mon bâtiment). elle sont sous la forme 150.1.250.1, 150.1.250.2 etc ... je pensais pouvoir incrémenter en sélectionnant la touche MAJ et le coin inférieur droit de la cellule mais au lie...
29/04/2008 à 14:26fabrice_lille Concaténation de deux colonnes avec petite subtilitéCa fonctionne parfaitement avec la formule donnée. Merci de vos réponses et de votre participation. Concernant les remarques c'est bien la première lettre du prénom et le nom complet ensuite qui donne le login. je ferai part des doublons discriminants à qui de droit Fabrice...
28/04/2008 à 15:18fabrice_lille Concaténation de deux colonnes avec petite subtilitéJ'explique : dans la colonne A se trouvent les prénoms de mes utilisateurs dans la colonne B se trouvent les noms de mes utilisateurs dans la colonne C doit se trouver le login composé de la première lettre de leur prénom, et de leur nom. question : est il possible d'extraire la première lettre du p...