| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2022 à 12:16 | LouReeD | Machine à sous | Désolé de détérrer le sujet, je me sens bête, ou peut on télécharger ce fichier ??... |
| 17/05/2018 à 15:44 | JSMITHZ | Comparer des couples de valeurs | D'accord, merci beaucoup! Je vais tâcher de terminé cela Je marque résolu... |
| 17/05/2018 à 15:33 | JSMITHZ | Comparer des couples de valeurs | Tout d'abord un grand merci pour ton aide, pour le temps que tu consacres à aider les autres et pour ta patiente avec moi Ta solution est très proche de ce que je souhaite faire a une chose près : Sur les 19 nouvelles lignes, il y a une modification à faire sur la colonne TYPE (je souhaite par exemp... |
| 17/05/2018 à 14:52 | JSMITHZ | Comparer des couples de valeurs | Non... J'ai 62 lignes que je ne veux pas modifier. En plus de ces 62 lignes, je souhaite ajouter N lignes avec N = distinct(zone;type;etat) Et le tout via une macro... |
| 17/05/2018 à 13:54 | JSMITHZ | Comparer des couples de valeurs | J'ai joint un fichier d'exemple avec mes 3 colonnes et un extrait des valeurs qu'elles contiennent. Ce que je cherche à faire exactement, c'est : Pour chaque trio(Zone;type;etat) distinct créér une nouvelle ligne. En prenant l'exemple du fichier joint, j'ai 62 lignes dans mon tableau mais seulement... |
| 17/05/2018 à 12:00 | JSMITHZ | Comparer des couples de valeurs | En relisant je comprends que c'est flou, c'est surement car c'est également flou dans ma tête :/ Je vais créér un fichier de démo et je reviens vers vous rapidement, Merci... |
| 17/05/2018 à 11:03 | JSMITHZ | Comparer des couples de valeurs | Je sollicite votre précieuse aide car je suis sur un casse tête. Je vous explique ce que j'essai de faire : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes : Zone / Type / Etat FR / A / BS FR / A / PB DE / B / BS FR / A / BS FR / C /PB FR / A / CM DE / B / PB Ce que je souhaite faire, c'est pour chaque coup... |
| 30/06/2016 à 09:26 | JSMITHZ | Aide taille tableau | Pour l'automatisation je suis obligé de passer par du VBA, et mon probleme ne se situe pas sur les formules excel, mais sur le code VBA qui me permet de parcourir mon tableau. J'aimerai que celui-ci s'auto ajuste en fonction de la taille du tableau... |
| 29/06/2016 à 16:42 | JSMITHZ | Aide taille tableau | Je vais essayez d’être le plus explicite possible, voilà mon problème : J'essaie actuellement de gérer l'automatisation d'un planning sous excel. la feuille que j'utilise est définis comme suit : 01/01 02/01 .... Nom Jean Matin ..... Jacques Matin Paul Soir ... ...... Au préalable j'ai une autre feu... |