N

Jeune membre

Dernière activité :08/07/2016 à 17:06
Version d'Excel :MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nady

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2016 à 17:06Nady Ajout d'une macro incrémentation dans une autre macro[quote="MFerrand"][ Et refais passer l'info si tu trouves, il est utile de savoir à quoi s'en tenir dans les incompatibilités... [/quote] Pas de soucis ... Il est important de partager ces connaissances si on veut avancer...
08/07/2016 à 16:34Nady Ajout d'une macro incrémentation dans une autre macroJ'ai testé les deux propositions et j'ai toujours un message d'erreur qui apparait (le même que précédemment). Par acquis de conscience, j'ai testé le programme sur un poste Windows et .... Tout fonctionne parfaitement ! J'avoue que je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas sous Mac. Je coche d...
03/07/2016 à 16:38Nady Ajout d'une macro incrémentation dans une autre macroVoici le message d'erreur qui apparaît : Cordialement, Nady...
02/07/2016 à 21:16Nady Ajout d'une macro incrémentation dans une autre macroJ'ai saisi le que tu m'as code proposé et j'ai le même message d'erreur que précédemment. Je mets le fichier EXCEL avec le code saisi en pièce jointe. Merci pour ton aide en tout cas. Nady...
02/07/2016 à 14:38Nady Ajout d'une macro incrémentation dans une autre macroJ'ai édité mon précédent message pour ajouter mon fichier. Je vais essayer de prendre l'habitude de mettre le fichier à chaque fois.... Merci encore pour ton aide. Nady...
01/07/2016 à 21:14NadyHelloMerci beaucoup pour ce petit message de bienvenue !!...
01/07/2016 à 21:09Nady Ajout d'une macro incrémentation dans une autre macroMerci beaucoup pour votre aide. Voici le message qui apparaît : Je me suis permise d'indiquer en rouge la ligne qui bloque pour l'exécution de la macro...
29/06/2016 à 21:44Nady Ajout d'une macro incrémentation dans une autre macroDésolée pour l'oubli ! J'ai ajouté le fichier dans mon message d'origine. Merci beaucoup. Nady...
29/06/2016 à 14:47NadyHelloJe viens de m'inscrire sur ce forum et je constate que beaucoup de sujets sont abordés. Je suis Caennaise, maman de 3 garçons et je souhaiterais apprendre le langage VBA histoire de perfectionner ma connaissance d'Excel. Bonne journée à vous tous...
29/06/2016 à 14:41Nady Ajout d'une macro incrémentation dans une autre macroJe souhaiterais créer une macro qui me permettrait de désactiver toutes les cases à cocher sélectionnées ET qui me permettrait d'incrémenter mon numéro de facture. J'ai réussi à coder chaque partie séparément mais dès que je veux les combiner, l'incrémentation ne se fait pas. Voici le code saisi pou...