M

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2016 à 10:32
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2016 à 15:52MazeCopier des cellules de couleur dans un autre ongletMerci, c'est top! Simplement j'ai un soucis, c'est-à-dire que je souhaite que si je passe une cellule de "poste2" en couleur, je souhaite qu'elle prenne le dessus sur "poste1" dans l'onglet général, et ce n'est pas le cas... Merci mille fois pour ton aide...
29/06/2016 à 13:10MazeCopier des cellules de couleur dans un autre ongletJe vous remercie pour vos réponses rapides. Merci beaucoup Minanse , j'ai essayé de suivre ta démarche mais malheureusement ça ne marche pas (ou alors je ne suis pas doué)! Je vous joins un fichier exemple, dans celui-ci on retrouve: Un onglet "Général" sur lequel je veux que les couleurs s'affichen...
29/06/2016 à 10:22MazeCopier des cellules de couleur dans un autre ongletEtant un petit nouveau sur le forum, j'espère n'enfreindre aucune règle et être le plus clair possible dans mes explications. Je souhaite développer un outil Excel afin de réaliser un suivi de production dans mon usine (suivre l'avancement de la fabrication d'un produit). Pour cela, j'ai un fichier...