| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2016 à 13:53 | ChatonJu | INDEX-EQUIV : trouver deux propositions aux mêmes conditions | Désolée d'insister mais après avoir retourné ma formule "INDEX/EQUIV" dans tous les sens (en insérant une condition "<> de cellule précédent" notamment) je ne trouve toujours pas. Quelqu'un a-t-il un piste ? Merci d'avance ... |
| 13/07/2016 à 15:14 | ChatonJu | INDEX-EQUIV : trouver deux propositions aux mêmes conditions | Oui, c'est un simple fichier de démo, vu que c'est pareil dans le deuxième onglet (et donc dans mes recherches) ça n'a pas eu d'impact dans mon fichier (jusque là). Bonne journée... |
| 13/07/2016 à 14:42 | ChatonJu | INDEX-EQUIV : trouver deux propositions aux mêmes conditions | J'entends que s'affiche "Validé" en cellule E4 et "Déstockage" en cellule E5. Merci... |
| 13/07/2016 à 14:21 | ChatonJu | INDEX-EQUIV : trouver deux propositions aux mêmes conditions | J'ai (encore) un petit souci : Dans le tableau en PJ, si l'on regarde de l'onglet "Base de données", pour janvier 2016 j'ai : 2 lignes qui regroupent les conditions "01", "2016", "Produits laitiers", "Promotion", "Prévu" (lignes 2 et 14) 1 ligne qui regroupe les conditions "01", "2016", "Produits la... |
| 13/07/2016 à 11:22 | ChatonJu | Rechercher plusieurs valeurs pour une même condition | Merci beaucoup M12, c'est parfait !... |
| 12/07/2016 à 09:57 | ChatonJu | Rechercher plusieurs valeurs pour une même condition | Personne ... |
| 29/06/2016 à 16:04 | ChatonJu | Rechercher plusieurs valeurs pour une même condition | En fait, ma demande est un peu plus complexe encore. Dans ce nouveau tableau, l'enjeu est (par exemple) : Qu'en B3 s'affiche la liste de toutes les fournitures prises par Sarah en janvier, Qu'en F5 s'affiche la liste de toutes les fournitures prises par Bernard en mai, Etc... L'idée est donc de réut... |
| 27/06/2016 à 13:24 | ChatonJu | Rechercher plusieurs valeurs pour une même condition | Merci à tous ! M12, c'est ta solution qui s'approche le plus de ce que je recherche (c'est même exactement ça!). Seulement, lorsque je l'adapte à mon tableau, il me met une erreur (#NOM?), sans doute parce que je m'appuie sur une formule qui est le résultat d'une formule matricielle ? Peut-on adapte... |
| 27/06/2016 à 10:35 | ChatonJu | Rechercher plusieurs valeurs pour une même condition | Je cherche un équivalent de la RechercheV qui me permettrai de faire apparaître le contenu (texte) de plusieurs lignes si elles répondent à une même condition (par exemple, un prénom). J'ai préparé un fichier d'exemple. Je souhaiterais, par exemple, que dans la cellule G3 apparaissent toutes les fou... |