C

Jeune membre

Dernière activité :30/01/2017 à 12:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cricri19

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2017 à 10:10Excel - VBA [VBA] Erreur sur un contrôleJ'ai fait un contrôle basique, mais aussi basique soit-il, il plante sans que je comprenne pourquoi. Le contrôle consiste à vérifier que dans un même formulaire on ne peut valider que si le chiffre renseigné dans une textbox est inférieur à une autre. En gros, on ne peut sortir du stock plus du prod...
19/10/2016 à 09:03Excel - VBA[VBA] Afficher une image dans un formulaireJe bloque sur une formule de ma macro. Je voudrais que dans un formulaire s'affiche une image qu'il va chercher en colonne N de la feuille STOCKS, sauf que dans cette colonne N, ce n'est pas directement l'image mais un lien hypertexte (sur le DD, pas sur le net). Le formulaire est à but consultatif...
08/09/2016 à 14:36Excel - VBA [VBA] If...If Not...End IfJ'ai un message d'erreur classique "Bloc If sans End If", j'ai beau essayer différentes choses, je ne parviens pas à structurer le paragraphe comme il le souhaite : Comme il y a bien des End If, je pense que mon code en langage petit-chinois (je fais ce que je peux ) doit manquer de liant logique ap...
07/09/2016 à 11:20Excel - VBA [VBA] Erreur sur formule VLookpUpSur un Userforme (de la page sortie USF_M) la formule suivante marchait bien : (Je voulais qu'elle me renvoie le nombre en colonne 6 du TCD (en page ETAT DU STOCK) lorsqu'elle détecte sur la plage [TCDETENDU] l'intitulé de la combobox1 de l'userforme) ...Jusqu'à que je change la façon dont s...
31/08/2016 à 08:39Excel - VBAVBA fonction VLookup sur TCDSur ma feuille "SORTIE" un formulaire une combobox1 comprend un menu déroulant de produits, lorsqu'on a choisi celui-ci, différentes informations viennent se recopier dans les autres textbox du formulaire. Je bloque sur une textbox4 qui elle doit aller chercher une information dans un TCD sur une fe...
30/08/2016 à 10:23Excel - VBA VBA Fusionner des lignes en additionnant leurs valeursJ'apporte les dernières modifs à mon tableur et j'ai laissé de côté une dernière problématique car je ne vois pas comment m'y prendre, j'ai beau parcourir les précédents topics d'aide, mais même fort de ces exemples, je ne parviens pas à compiler quelque chose. C'est un classeur de gestion des stock...
06/07/2016 à 10:39Excel - VBA Extraire et copier le lien URL d'une imageJe tourne en rond depuis une heure à essayer tous les exemples de codes trouvés sur le sujet, à essayer des pachworks bricolés de .ApplicationPath, de Path, d'Hyperlink.Address dans tous les sens mais sans succès, malgré l'aide je comprends vraiment que le quart de ce que je recopie idiotement. Bref...
27/06/2016 à 11:34Excel - VBA Selectionner une colonne et faire une sommeJe me rends bien compte que mes questions sont consternantes de facilité, mais j'ai beau chercher sur les cours en ligne et les questions sur forum pour tenter d'adapter, je n'y arrive pas. Je voudrais ajouter 2 fonctions on-ne-peut-plus-bètes dans une macro nommée Tri : Mettre en gras les cellules...