T

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2016 à 15:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TonTonc's

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2016 à 15:44TonTonc's Impression variable, uniquement le contenu affichéMerci beaucoup a vous FINDRH & AFEH! ça marche comme sur des roulettes et je suis ravi! ça va beaucoup me faciliter la vie et me faire gagner su temps! Cordialement! TONTONC's...
24/06/2016 à 10:04TonTonc's Impression variable, uniquement le contenu affichéEn effet sur le tableau original, il y a deux colonnes supplémentaires soit: "prix unitaire" & "prix" que je ne peux diffuser car propres à l'entreprise. et c'est dans la colonne "prix" que le sou-total est pris en compte. si tu pense que le fait de supprimer les lignes vides et les doublons des rub...
24/06/2016 à 09:38TonTonc's Impression variable, uniquement le contenu affichéLes lignes vides permettent d’insérer un matériaux non cité dans le tableau actuel Mais je tiens a ne rien modifier du fichier original car il seras retransmis dans l'entreprise...
24/06/2016 à 09:29TonTonc's Impression variable, uniquement le contenu affichéJe suis parti du fichier de l'entreprise, donc je n'ai rien modifier du fichier original sur les colonnes BCD (j'ai rajouté A pour faire fonctionner ma feuille) les intitulés ont été rappelés pour facilement délimiter les parties lorsque l'on déplis les groupement l'intitulé des autres colonnes? les...
24/06/2016 à 08:57TonTonc's Impression variable, uniquement le contenu affichéVoila le fichier utilisé: https://www.cjoint.com/c/FFyg5f4al7O...
24/06/2016 à 08:52TonTonc's Impression variable, uniquement le contenu affiché!je reviens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas la solution pour une feuille de devis: Description de la feuille actuelle: Feuil1: Colonne A: [Materiaux] liste de tous les matériaux utilisés par l'entreprise. Colonne B: [unité] unité de tous les matériaux (M3; Kg; m²......
23/06/2016 à 14:15TonTonc's Zone d'impression variable, PROBLEMEMerci beaucoup de ta réponse AFEH, j'ai réussi a résoudre mon problème grâce a cette formule; =DECALER(Feuil1!$A$1;;;EQUIV("";Feuil1!$A$1:$A$201;0)-1;3) il est vrai que je n'avais pas penser à inserer un tableau, mais ton astuce me servira une prochaine fois...
22/06/2016 à 10:17TonTonc's Zone d'impression variable, PROBLEMEJe voudrais créer une zone d'impression variable: zone de A1 à C(x) avec x variable selon une cellule M1 sur une autre feuille (par exemple x=6) j'ai déja trouvé plusieurs solutions différentes sur ce forum mais voici le problème que je rencontre: les deux solutions que j'ai trouver consistent a cré...