| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2016 à 13:15 | Simplefr | Recherche et référencement à partir d'un autre classeur | C'est parfait, merci beaucoup Bouben ! Bonne journée et bonne continuation... |
| 10/08/2016 à 12:43 | Simplefr | Recherche et référencement à partir d'un autre classeur | J'aimerais qu'on ne les récupère pas du tout, ou encore plus simple pour toi si c'est possible, récupérer qu'à partir du 4ème onglet du fichier 1 , puisqu'il est sur que les 4 premiers onglets de mon fichier 1 n'auront pas la case A1 remplie. Merci à toi Bonne journée... |
| 10/08/2016 à 12:24 | Simplefr | Recherche et référencement à partir d'un autre classeur | Merci beaucoup de ton aide et du temps que tu m'as accordé. Lorsque j'utilise la macro il y a un bug, et je pense que cela vient du fait que certains onglets de mon fichier 1 ont la cellule A1 vide. Comment est ce que je pourrais corriger la macro pour qu'il n'y prête pas attention ? Je regarde ça p... |
| 09/08/2016 à 19:27 | Simplefr | Recherche et référencement à partir d'un autre classeur | Je vous expose mon problème. J'ai deux fichiers, et j'aimerais que mon deuxième fichier aille chercher des informations dans mon premier fichier à l'aide de macros et automatiquement à son ouverture. J'ai dans un premier fichier (fichier exemple 1) des feuilles portants des noms quelconques, et dans... |
| 21/06/2016 à 11:57 | Simplefr | Générer automatiquement des ligne lorsque choix dans liste d | Merci de votre aide, Cependant cela ne me convient pas puisque la tableau aura beaucoup d'autres colonnes qui devront être remplies et il devra respecter une certaine mise en forme. Je pense partir sur une macro qui imite la fonction recherchev mais avec laquelle je peux trouver plusieurs résultats... |
| 21/06/2016 à 10:28 | Simplefr | Générer automatiquement des ligne lorsque choix dans liste d | J'aimerais que lorsque je sélectionne la gamme avec la liste déroulante dans la feuille 1, les données présente dans la base de données se mettent automatiquement dans la feuille 1. Merci... |
| 21/06/2016 à 09:55 | Simplefr | Générer automatiquement des ligne lorsque choix dans liste d | Bonjour, je ne peux pas joindre dr fichiers cependant je vais expliquer plus en détails : Je dispose de 2 gammes : noir et blanc dans une liste déroulante Je veux que lorsque je sélectionne la gamme noire, il y ait tous les composants de la gamme noire qui apparaissent dans certaines lignedbdu table... |
| 21/06/2016 à 09:42 | Simplefr | Générer automatiquement des ligne lorsque choix dans liste d | Je veux créer une liste déroulante, et lorsque que je sélectionne un choix de celle ci, il y a une génération automatique de ligne dans mon tableau, donc à des lignes spécifiques. Merci. Eddy... |