D

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2016 à 16:56
Version d'Excel :2010
Lieu :Boston, Massachusetts USA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DFPK399

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2016 à 23:20Excel - VBA Adapter la hauteur de ligne pour une cellule fusionnéeJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et malheureusement je ne trouve aucune réponse dans les sujets déjà existants. Pour faire simple, je possède un Userform avec une plusieurs TextBox dont une où l'utilisateur est censé entrer pas mal de texte. Une fois le Userform remplit, lorsque je cl...
06/07/2016 à 16:17Excel - VBA Boucle date userformAprès avoir longuement cherché sur le Forum, je ne trouve toujours pas la solution à mon problème qui ne doit pas être si compliqué que ça ceci dit . Pour faire simple, j'ai actuellement un UserForm avec deux TextBox (Date 1 et Date 2). Je voudrais que lorsque je renseigne une date dans la TextBox1...
20/06/2016 à 18:29Excel - VBA Aide fonction MkDirJe débute actuellement sur VBA et il se trouve que j'ai un petit problème avec une fonction. Je résume: J'ai créé un document sur Excel et je souhaiterais l'enregistrer dans un dossier dans "mes document" si cela n'est pas déjà fait. Pour cela j'utilise la fonction MkDir. Tout se passe bien la premi...