Aide fonction MkDir

Bonjour tout le monde ,

Je débute actuellement sur VBA et il se trouve que j'ai un petit problème avec une fonction. Je résume:

J'ai créé un document sur Excel et je souhaiterais l'enregistrer dans un dossier dans "mes document" si cela n'est pas déjà fait. Pour cela j'utilise la fonction MkDir. Tout se passe bien la première fois, le fichier s'enregistre bien ou je souhaite. Le problème intervient ensuite si je relance la macro car le fichier existe déjà. J'aimerais donc savoir quel code utiliser pour lui dire "si le fichier n'existe pas alors crée le, sinon ne fait rien"

Merci beaucoup pour votre aide

[u]

Voila le code que j'utilise :[/u]

Sub enregistrerpdfexcel()

Application.ScreenUpdating = False

Sheets("reference").Select

Dim nosav As String

'numéro du SAV

Dim nomclient As String

Dim nompdf As String

Dim Chemin As String

Dim copieexcel As String

nosav = Range("A3").Value

nomclient = Range("B3").Value

nompdf = nosav & " - " & nomclient

Chemin = "C:\Users\o.laabi\Documents\VBATEST\nosav"

copieexcel = "C:\Users\o.laabi\Documents\VBATEST\" & nosav & "\ " & nompdf & ".xlsx"

If Dir(Chemin) = "" Then

MkDir "C:\Users\o.laabi\Documents\VBATEST\" & nosav

End If

Worksheets("intervention").Range("A1:CE134").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _

Filename:="C:\Users\o.laabi\Documents\VBATEST\" & nosav & "\ " & nompdf & ".pdf", _

Quality:=xlQualityStandard, _

IncludeDocProperties:=True, _

IgnorePrintAreas:=False, _

OpenAfterPublish:=False

Sheets("intervention").Select

Sheets("intervention").Copy

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Users\o.laabi\Documents\VBATEST\" & nosav & "\ " & nompdf & ".xlsx", _

FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, _

CreateBackup:=False

ActiveWorkbook.Close False

Sheets("reference").Select

Application.ScreenUpdating = True

MsgBox ("Vos fichiers (PDF et Excel) sont maintenant disponibles dans vos documents")

End Sub

Bonsoir,