A

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2008 à 11:11
Emploi :Luthier
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alesque

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2008 à 11:13Alesque Points de suspensionMerci, c'était bien ça ...
30/04/2008 à 17:40Alesque Points de suspensionMerci pour la réponse, Je sais qu'en changeant le codage, par exemple en UTF8, cela va s'afficher correctement, le problème, c'est que sous Excel, les trois points de suspension sont traduits en un seul caractère qui se transforme ensuite en … selon le codage du navigateur. Je sais changer les "é"...
30/04/2008 à 17:19AxceLImpossible d'ouvrir mon fichierBen normalement, si tu cliques su "Editer", tu devrais pouvoir modifier le titre, j'dis ça, j'dis rien hein ...
30/04/2008 à 17:10Alesque Points de suspensionSur un tableau, lorsque je rentre des points de suspension, c'est pris en compte comme un seul caractère, quelqu'un sait il pourquoi ça fait ça et comment l'en empêcher ? Le problème c'est que lorsque je tape "...", ça donne ça "…" lorsque j'affiche le texte sur un navigateur internet Merci d'avan...
25/04/2008 à 18:45AlesqueSupprimer des lignes avec cellulles videsOui effectivement c'est le code pour le premier fichier, rien a voir avec le deuxième seulement si je pouvais inserer un retour à la ligne automatique, ça serait pratique mais bon c'est pas super important et avec le premier code que tu m'as suggeré, j'arriverais à adapter ça... Pour les crevettes,...
25/04/2008 à 18:24AlesqueSupprimer des lignes avec cellulles videsMerci, je vais essayer ça très vite. je commence en A5 parceque y'a des lignes avec des titres et bouton de macro sur le fichier original qui n'ont pas d'interet dans celui là. Dans le fichier original, j'ai une macro qui transforme ce fichier en requête SQL qui est composée comme suit. Y'a-t-il un...
25/04/2008 à 17:25AlesqueMod "joindre un fichier"Merci !!!...
25/04/2008 à 17:23AlesqueSupprimer des lignes avec cellulles videsC'est déjà un peu plus avancé, je voudrais maintenant sur le tableau cité plus haut : Supprimer les lignes qui sont vide en A sachant que ça n'est pas toujours à partit de la ligne 14 Si possible, faire un retour à la ligne automatique des titres en colonne B Ensuite, je pense ne plus avoir de probl...
24/04/2008 à 17:58AlesqueSupprimer des lignes avec cellulles videsQue veux tu dire ? Pour ce qui est de la macro c'est une bonne solution que de faire comme tu le décris. Ensuite place ta macro ici. On pourra l'améliorer. A te relire Dan Ok pour la macro, je vais la travailler demain et vous la soumettre. Sinon, pour les "deux sources", je veux dire que ça vient d...
24/04/2008 à 17:51AlesqueMod "joindre un fichier"Nan, j'ai parcouru rapidement leur liste de mods, pas vu, faut que je cherche mieux, merci pour ta réponse. Sinon, c'est vrai qu'on peut juste inserer un script, je vais me renseigner aussi pour ça...
24/04/2008 à 16:12AlesqueMod "joindre un fichier"Je trouve génial le mode que vous avez apporté "Joindre un fichier" à PHPBB Je n'arrive pas à le trouver chez eux... Une adresse peut être ? Merci d'avance, Alex...
24/04/2008 à 16:05AlesqueSupprimer des lignes avec cellulles videsIl est possible que le filtre soit une bonne solution pour moi, pour exemple, je vous envoie le lien du fichier sur lequel je travaille en ce moment : Sur ce fichier, et dans le but de faire un joli catalogue papier, je voudrais enregistrer une macro qui : Copie sur plusieurs (deux seulement) source...
24/04/2008 à 12:00AlesqueSupprimer des lignes avec cellulles videsMerci pour la réponse rapide. J'ai peut être mal exprimé ma question. J'ai déjà fait ce tri et toutes les lignes avec une cellule vide se retrouvent en fin de fichier. Je cherche une commande a inserer dans ma macro pour les supprimer sachant que mon fichier change régulièrement. Si je le fais en ma...
24/04/2008 à 11:14AlesqueSupprimer des lignes avec cellulles videsBonjour et bravo pour ce forum, j'ai tenté une petite recherche mais n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse, merci de me rediriger si ça a déjà été traité. Je cherche un moyen de supprimer toutes les lignes d'un tableau comportant une cellule vide mais si possible sans code, non pas que je detest...