o

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2020 à 19:41
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par onlyonekris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2016 à 23:35onlyonekrisRoulement d'équipesMa question étant peut-on faire une macro ou un système automatisé ...
17/11/2016 à 22:54onlyonekrisRoulement d'équipesJe vous sollicite une fois de plus, vous les génies de l'informatique. cette fois j'ai besoin de vous pour faire un planning de roulement d'équipe lors d'une manche. je m'explique : nous sommes 14 équipes engagés et nous devons tous nous affronter lors d'une manche, nous sommes deux équipes sur le t...
16/06/2016 à 00:16onlyonekrisCalcul d'un total plus 1Alors comme je vois qu'il y a des bons ici, je vais pousser le truc un peu plus... je voudrai lorsque j'inscrit un poste en face d'un nom dans le tableau de droite il inscrive le "1" dans la case correspondante dans le tableau de gauche . je joints le fichier merci...
15/06/2016 à 21:42onlyonekrisCalcul d'un total plus 1Merci monsieur !...
15/06/2016 à 18:15onlyonekrisCalcul d'un total plus 1Ouaiiii super c'est exactement ça !!!! merci beaucoup ça va beaucoup m'aider tu es un chef. Peux-tu me donner la façon de faire au cas où je voudrai rajouter ou modifier des trucs ...
15/06/2016 à 16:05onlyonekrisCalcul d'un total plus 1Merci de ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. le bouton très bien mais je voudrai en appuyant dessus que si il y a un 1 devant une tache qu'il s'ajoute au total déjà existant. je vais essayer de le mettre ce que je veux en évidence sur le fichier joint...
15/06/2016 à 00:45onlyonekrisCalcul d'un total plus 1Je cherche à créer un tableau de poste de travail qui me donnerai le nombre de fois que chacun de mes gars ont tournés à chaque poste. Pour être plus précis, j'ai créer un tableau avec mes gars référencés sur la ligne 1 et dans la colonne A les postes de travail. sous chaque nom j'ai fait deux case...