Calcul d'un total plus 1

Bonjour,

Je cherche à créer un tableau de poste de travail qui me donnerai le nombre de fois que chacun de mes gars ont tournés à chaque poste.

Pour être plus précis, j'ai créer un tableau avec mes gars référencés sur la ligne 1 et dans la colonne A les postes de travail. sous chaque nom j'ai fait deux case une pour le total des fois qu'ils ont tournés sur chaque poste et une pour mettre un 1 le jour ou je le remet a ce poste.

je voudrais en cliquant sur un bouton que en fin de journée je puisse valider leur poste et que le total augmente de 1

je sais pas si je suis assez clair

merci de votre aide

en pièce jointe mon tableau

15poste.xlsx (12.19 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

17poste-v1.xlsm (25.86 Ko)

Bonjour,

Merci de ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.

le bouton très bien mais je voudrai en appuyant dessus que si il y a un 1 devant une tache qu'il s'ajoute au total déjà existant.

je vais essayer de le mettre ce que je veux en évidence sur le fichier joint.

7poste-v1.xlsm (19.67 Ko)

Nouvel essai à tester.

Bye !

10poste-v2.xlsm (26.18 Ko)

ouaiiii super c'est exactement ça !!!!

merci beaucoup ça va beaucoup m'aider tu es un chef.

Peux-tu me donner la façon de faire au cas où je voudrai rajouter ou modifier des trucs ?

onlyonekris a écrit :

Peux-tu me donner la façon de faire

J'ai fait une macro que tu peux voir en cliquant simultanément sur les touches "Alt" et "F11"

Bye !

merci monsieur !!

Alors comme je vois qu'il y a des bons ici, je vais pousser le truc un peu plus...

je voudrai lorsque j'inscrit un poste en face d'un nom dans le tableau de droite il inscrive le "1" dans la case correspondante dans le tableau de gauche .

je joints le fichier

11poste-v2.xlsm (49.91 Ko)

merci

Message annulé

Bonjour

Nouvel essai à tester.

J'ai dû supprimer les fusions des cellules de titres des tableaux de gauche qui étaient incompatibles avec le bon fonctionnement de la macro.

Bye !

13poste-v3.xlsm (57.47 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "calcul total"