G

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2016 à 12:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Global

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2016 à 12:11GlobalHeures de trajet et heures supplementairesNon, dans ma colonne reste pour compte heures il y 5 cases AM8; AM9; AM10; AM11 qui correspondent chacune à une catégorie d'heure (trajet, normale, HS 25% et Hs50%) chacune de ces cases ,doit ventiler le compte heure chaque mois en sachant que les heures normales c'est 100%, heures de trajets c'est...
23/06/2016 à 10:56GlobalHeures de trajet et heures supplementairesLe compte heure est en rouge sur la droite, Il y a des mois ou le salarié est trop payé par rapport à son nombre d'heures effectués du coup son compte heures diminue et d'autres mois ou le salarié est payé moins que ce qu'il a travaillé dans ce cas le compte heure augmente du nombre d'heures restant...
21/06/2016 à 16:26GlobalHeures de trajet et heures supplementairesPuis-je abuser de votre gentillesse?! Voila je joins le tableau de l'autre jour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre une formule dans le compte heure. En effet à la fin de chaque mois il y à une différence entre le temps travaillé et le temps payé, ce qui alimente le compte heure. Sac...
16/06/2016 à 08:53GlobalHeures de trajet et heures supplementairesMerci beaucoup Galopin c'est tout à fait ça, je sais pas comment vous avez fait mais c'est top. Merci beaucoup...
14/06/2016 à 16:26GlobalHeures de trajet et heures supplementairesJ'ai besoin d'aide pour les formules d'heures supplémentaires de 35 à 43h à 25% et de 43h et + à 50%. De plus j'aurai voulu mettre une formule dans la case heures de trajet retenues en fait ce sont les heures de trajets sauf si les heures de travail n'atteignent pas 7h on doit enlever des heures de...