Heures de trajet et heures supplementaires

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour les formules d'heures supplémentaires de 35 à 43h à 25% et de 43h et + à 50%.

De plus j'aurai voulu mettre une formule dans la case heures de trajet retenues en fait ce sont les heures de trajets sauf si les heures de travail n'atteignent pas 7h on doit enlever des heures de trajets pour les ajouter aux heures de travail.

N’hésitez pas me poser des questions si je n'ai pas été assez claire.

192classeur1.xlsx (49.70 Ko)

bonjour,

Y a t-il TOUJOURS du temps de trajet ou au contraire peut-il y avoir du temps de travail sans temps de trajet ?

A+

Bonjour,

Peut etre un début de piste avec ceci

Cdt,

Christelle

124global.xlsx (49.89 Ko)

bonjour,

une autre piste...

A+

158somh-global.xlsx (52.78 Ko)

Merci beaucoup Galopin c'est tout à fait ça, je sais pas comment vous avez fait mais c'est top. Merci beaucoup

Bonjour,

Puis-je abuser de votre gentillesse?!

Voila je joins le tableau de l'autre jour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre une formule dans le compte heure.

En effet à la fin de chaque mois il y à une différence entre le temps travaillé et le temps payé, ce qui alimente le compte heure.

Sachant que heures normales c'est 100%, heures de trajets c'est -50%, heures suppl +25 % et les autres heures suppl + 50%.

Par avance merci.

Cordialement

110tableau-heures.xlsx (249.65 Ko)

bonsoir,

mettre une formule dans le compte heure

Késako ? De quoi tu me cause là ?

A+

Le compte heure est en rouge sur la droite,

Il y a des mois ou le salarié est trop payé par rapport à son nombre d'heures effectués du coup son compte heures diminue et d'autres mois ou le salarié est payé moins que ce qu'il a travaillé dans ce cas le compte heure augmente du nombre d'heures restant à payés.

Tu m'as compris?

Bonjour,

Pas trop non... TU veux le cumul de tous les mois ?

Peut-être :

=AM9+AM21+AM33+AM45+AM57+AM69+AM81+AM93+AM105+AM117

???

A+

Non, dans ma colonne reste pour compte heures il y 5 cases AM8; AM9; AM10; AM11 qui correspondent chacune à une catégorie d'heure (trajet, normale, HS 25% et Hs50%) chacune de ces cases ,doit ventiler le compte heure chaque mois en sachant que les heures normales c'est 100%, heures de trajets c'est -50%, heures suppl +25 % et les autres heures suppl + 50%.

Feuille Exemple Mois de Janvier : (+16h trajet =8h); (-11.67h normale = -11.67h); (16HS25% =20h); (1HS50% =1.5H) soit compte heure en janvier 8-11.65+20+1.5 = 17.83

Si c'est trop complexe tempi, je demandai au cas ou.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "heures trajet supplementaires"