| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2016 à 16:05 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | C'est tellement géniale ca marche super bien ! Par contre ca serait possible de m'expliqur ce que représente s = c.Cells(2 - c.Row, 1) nm = c.Cells(1, 2 - c.Column) [nmpnm2] .Cells(i, 1) [mln].Cells(1, s * 3).Offset(i) = 1 tous les 2 etc ...... |
| 20/06/2016 à 09:22 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | C'est tellement géniale ca marche super bien ! Par contre ca serait possible de m'expliqur ce que représente s = c.Cells(2 - c.Row, 1) nm = c.Cells(1, 2 - c.Column) [nmpnm2] .Cells(i, 1) [mln].Cells(1, s * 3).Offset(i) = 1 tous les 2 etc ...... |
| 18/06/2016 à 12:39 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | HAAAAAN super je te remercie beaucoup pour tout ton aide merciiiii !!!... |
| 18/06/2016 à 10:05 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | OuI Cest toout a fait ca que je souhaitais par contre cest normal que ca ne se modifie pas lorsque par ex exemple on retire certain 1 ? J'ai l'impression ca ne se genere pas automatiquement... |
| 18/06/2016 à 00:30 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | NanEn fait la croix reste à sa place on ne touche à rien sur ca. Et lorsqil y a un 1 dans la feuille numéro 2 ( la nouvelle feuillz rajouter )je souhaite que la cellule correspondant au nom et a la semaine se colore en une couleur dans la feuille numéro 1 ( celle que tu m'as faite) En gros si j'ai u... |
| 17/06/2016 à 13:14 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | D'accord pas de soucis En fait les croix restent toujours, Ça c'est toujours bon Je veux juste ajouté une précision. Si dans la 1ere feuille il y a dans la colonne Nombre le numéro 1 alors j'aurais la cellule qui se mettra en couleur. C'est pour montrer que la personne x a été présente a ce moment l... |
| 17/06/2016 à 12:53 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Ah d'accord, dessolée j'ai essayé de faire avec ce que je trouver sur internet c'est pour ca.. Du coup si j'ai bien compris ce n'est plus possible comme il y a eut des modification ... |
| 17/06/2016 à 11:24 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Vu que j'ai bien retenu la lecon je joint quand meme un fichier excel pour que tu puisses mieux cerner mon probleme... |
| 17/06/2016 à 10:40 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | J'ai fait ca avec une formule si et un enregistrement Sub Macro11() ' ' Macro11 Macro' ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF('PLANNING '!R[3]C[1]=Feuil3!RC[-1],IF('PLANNING '!R[-1]C[131]=Feuil3!R[-1]C,IF('PLANNING'!R[3]C[133]=1,1,""""),"""")... |
| 17/06/2016 à 10:23 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | MFernand !! je dois encore t’embêter desoléee J'ai réussi à refaire le formulaire seule ( bon pour le code vba j'avoue avoir juste copier coller) ^^ Par contre je l'ai intégré dans un fichier excel Il y a donc désormais 2 feuilles. Dans la 1 ère feuille j'ai toujours ma premiere colonne nom/prenom e... |
| 15/06/2016 à 20:34 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Merci cest gentil... |
| 15/06/2016 à 20:16 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | D'accord oui comme j'ai pas vraiment e connaissance JTE REMERCIE ENORMEMENT EN TOUT CAS !!!! Bonne continuation a toi aussi... |
| 15/06/2016 à 19:25 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Bien sûr que si mais poiaaaa j'ai tellemznt galeré et chercher sur Internet Par contre tu as juste écris dans le vba ou tu as du faire d'autre manipulation ? Genre dans propriété etç. .. ... |
| 15/06/2016 à 16:33 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu tu as reussi ca fait plus de 2 semaines je suis decu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment te remercier ??... |
| 15/06/2016 à 15:59 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Mais jai mis un truc dans vba Private Sub UserForm_Initialize() Me.ComboBox2.Column = [Feuil3!B1:z1].Value End Sub Et ca me prenait en compte les semaines dans la liste deroulante... |
| 15/06/2016 à 15:43 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Ben du coup dans le formulaire j'ai mis dans le formulaire une liste déroulante pour semaine en fait je veux sélectionner le nom et la semaine et quand je coche ça veut dire receptionner... |
| 15/06/2016 à 15:15 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Ca c'est en fonction des documents que je recoit c'est à moi de le saisir... |
| 15/06/2016 à 14:48 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Oui c'est vrai je ne donne pas asses de details pour moi ca parait tellement clair c'est pour En fait lorsque je recoit un relevé d'heure de monsieur toto correspondant a la semaine numéro 4 et que je coche sur ok ca veux dire que je lai recu et donc une croix se mettra pour toto dans la semaine 4 e... |
| 15/06/2016 à 14:40 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | J'ai utilisé rowsource mais j'arrive toujours a ouvrir mon formulaire En fait lorsque je reçoit un document de monsieur x pour la semaine x et que je coche le "ok" je souhaiterais qu'une croix se génére automatiquement dans le fichier excel... |
| 15/06/2016 à 14:19 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Je suis vraiment une neuneu en infos... |
| 15/06/2016 à 11:31 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Voila je l'ai refait Desolée de pas l'avoir de suite mis je suis nouvelle sur le forum du coup je n'y connais pas le principe encore ... |
| 15/06/2016 à 11:20 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Mon fichier est trop grand il va falloir travailler que sur les captures decran... |
| 15/06/2016 à 09:24 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Oui c'est vrai mais je me comprend mieux comme ca je réexplique en fait je voudrais qu'avec le formulaire je sélectionne le nom prénom et que je sélectionne la semaine J'ai réussi pour la liste déroulante du nom prénom mais le reste je n'y arrive pas je joint donc le fichier merci d'avance... |
| 14/06/2016 à 16:01 | nonomebmeb | Probleme dans VBA | Alors j'ai un dossier excel avec en colonne a nom et de la colonne b1 a z1 les jours de la semaine J'ai créer un formulaire qui permettrais qu'en selectionnant dans une liste deroulante le nom et prenom et en cochant une case a coche qu'une croix se genere dans la cellule correspondante cest a dire... |