a

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2020 à 16:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexbou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2016 à 08:55alexbou Liste déroulanteOui parfait, et dans le même temps où tu écrivais cette réponse, j'avais trouvé aussi. Impeccable, merci infiniment. Bonne continuation sur le forum ...
15/06/2016 à 16:53alexbou Liste déroulanteMerci encore c'est super, Dernière question et je serais autonome je pense, que faut-il changer dans la formule liste intermédiaire pour aller chercher une autre colonne dans Suivi ? par exemple pour que ce soit le prénom au lieu du nom qui forme la liste intermédiaire ? Car j'ai beau bricolé et ess...
15/06/2016 à 15:44alexbou Liste déroulanteEt bravo pour ta solution qui fonctionne et résous parfaitement ma demande initiale. je voudrais aller un peu plus loin, hélas le niveau de formules dépasse mes compétences et je fait donc encore appel à toi. Voilà, est-il possible d'ignorer les personnes qui ont une croix (ou tout autre caractère)...
14/06/2016 à 16:06alexbou Liste déroulanteMerci infiniment, Il y a un problème je pense, si je trie les personnes par nom dans l'onglet Suivi, la liste déroulante de la colonne B dans l'onglet Présences ne fonctionne plus. C'est à dire que les personnes ne sont pas celles de la section sélectionnée en A Je t'invite à essayer, et me dire si...
14/06/2016 à 15:30alexbou Liste déroulanteMerci de t'intéresser à mon problème, Je te joins le fichier. Dans onglet suivi une liste de nom. Dans onglet présences, un état de présence renseigné ligne par ligne, où une ligne = une personne présente tel jour telle heure. Objectif : Dans onglet présences créer une liste déroulante dans la colon...
14/06/2016 à 13:25alexbou Liste déroulanteJe souhaitais trouver tout seul la solution à un problème que je trouve pensais simple, Voilà j'ai une feuille intulée "personnes" qui contient les colonnes suivantes : Equipe | Nom | Prénom Et chaque ligne contient une personne, avec un numéro d'équipe (5 au total). Je souhaiterais renseigner dans...