| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/07/2020 à 22:26 | amicale0215 | Tri de colonnes de chiffres (du plus petit au plus grand) | Bon alors j'ai essayé. J'ouvre un nouveau fichier et j'entre mes colonnes de chiffres à trier. Je fais Alt+F11 et là j'ai une fenêtre vert foncé (Microsoft Visual Basic) qui s'ouvre et impossible de taper quoi que ce soit dedans. Au final, j'ai réussi à créer une macro qui fonctionne très bien. Merc... |
| 05/07/2020 à 18:15 | amicale0215 | Tri de colonnes de chiffres (du plus petit au plus grand) | Ok merci, je vais essayer et je reviendrai te dire, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. A plus tard... |
| 05/07/2020 à 16:00 | amicale0215 | Tri de colonnes de chiffres (du plus petit au plus grand) | Bonjour et merci beaucoup d'avoir accepté de m'aider. Fait aLT+f11 et j'ai vu le code. J'ai souvent ce tri à faire, je dois faire quoi exactement lorsque j'ai une feuille de calcul avec mes colonnes à trier ? Je dois faire quoi de ce code ? Toutes mes excuses, je suis loin d'être une pro ! Exemple ... |
| 05/07/2020 à 15:10 | amicale0215 | Tri de colonnes de chiffres (du plus petit au plus grand) | Dans mon fichier Excel, j'ai 45 colonnes verticales de chiffres. Je voudrais trier toutes ces colonnes dans l'ordre du plus petit au plus grand. Actuellement, j'utilise la fonction "données", "trier", "continuer avec la sélection en cours", pour chaque colonne, ce qui est très long et très fastidieu... |
| 12/06/2016 à 20:30 | amicale0215 | Problème dans une formule conditionnelle | Yes ! Super, merci beaucoup, j'avais compliqué pour rien ... |
| 12/06/2016 à 20:15 | amicale0215 | Problème dans une formule conditionnelle | Bonjour et merci d'avance à qui pourra m'aider ! Je suis bloquée sur une formule : =SI(DATEDIF(C6;AUJOURDHUI();"m")<1;$B$5;0) Dans un tableau, je voudrais que, quand on se met dans une cellule qui se trouve à côté d'une date, si on est chronologiquement avant ou à cette date ça m'indique la valeu... |